Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

frais suite à changement d'offre

cyril1
contributeur
660  

frais suite à changement d'offre

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre origami avec achat de mobile le 20 septembre 2014. Plus de 6 mois après cet achat, étant à l étranger, je souhaite prendre la formule minimum (sosh). Or, Orange me prévient lors du changement de forfait en ligne que ce changement de contrat me coûtera 399 euros, tout en expliquant par ailleurs que le changement d'offre ne peut être payant à partir de 6 mois suivant la souscription. Je ne comprends pas bien... quelqu un pourrait il m'aider svp ? Merci !
Cyril
3 RÉPONSES 3
Liveboxsagem
incollable
incollable
651  

Re : frais suite à changement d'offre

Bonjour,
Ce genre de paiement avec changement d'offre dépend du contrat initial d'engagement qui a permis de vous attribuer un mobile de la gamme choisie. Rendez-vous en boutique pour avoir plus d'explication ou un remboursement éventuellement.
A bientôt.

blabla3
super fan
super fan
623  

Re : frais suite à changement d'offre

Bonjour

 

actuellement vous etes sur une offre engageante et Sosh est une offre sans engagement d'ou les frais annoncé au bout de 6 mois c'est gratuit mais en restant dans la même gamme

 

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf

 

voici un lien pour la fiche tarifaire (cf p81) et de la vous pourrez voir les frais ou non mais il faudra prendre un forfait dans la gamme 24 mois et non sim ou sosh

 

 

Calvino
super fan
super fan
621  

Re : frais suite à changement d'offre

Bonjour ,

 

Sosh dépend d'Orange...mais  ce n'est pas une simple "offre" Orange :

 

"Désormais, tous les clients Orange, qu’ils soient engagés ou non peuvent passer sur une offre Sosh en se rendant directement sur leur espace client.

 

La nouveauté concerne les clients encore engagés : ils peuvent désormais eux aussi passer sur Sosh en payant des frais de changement d’offre


Dans le cas d’un contrat  avec une durée initiale d'engagement de 12 mois, les frais appliqués seront équivalents au total des sommes restant dues.

 

Dans le cas d’un contrat avec une durée initiale d'engagement de 24 mois :

> Jusqu’au 12 ème mois, les frais appliqués seront équivalents au total des sommes restants dues

> A partir du 13 ème mois, les frais appliqués seront équivalents au quart du montant total des sommes restant dues

 

Toutes les conditions du changement d’offre et les frais éventuels seront précisés sur votre espace client."

 

 

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne