- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- frais suite à changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfrais suite à changement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
frais suite à changement d'offre
J'ai souscrit à une offre origami avec achat de mobile le 20 septembre 2014. Plus de 6 mois après cet achat, étant à l étranger, je souhaite prendre la formule minimum (sosh). Or, Orange me prévient lors du changement de forfait en ligne que ce changement de contrat me coûtera 399 euros, tout en expliquant par ailleurs que le changement d'offre ne peut être payant à partir de 6 mois suivant la souscription. Je ne comprends pas bien... quelqu un pourrait il m'aider svp ? Merci !
Cyril
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : frais suite à changement d'offre
Bonjour,
Ce genre de paiement avec changement d'offre dépend du contrat initial d'engagement qui a permis de vous attribuer un mobile de la gamme choisie. Rendez-vous en boutique pour avoir plus d'explication ou un remboursement éventuellement.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : frais suite à changement d'offre
Bonjour
actuellement vous etes sur une offre engageante et Sosh est une offre sans engagement d'ou les frais annoncé au bout de 6 mois c'est gratuit mais en restant dans la même gamme
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf
voici un lien pour la fiche tarifaire (cf p81) et de la vous pourrez voir les frais ou non mais il faudra prendre un forfait dans la gamme 24 mois et non sim ou sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : frais suite à changement d'offre
Bonjour ,
Sosh dépend d'Orange...mais ce n'est pas une simple "offre" Orange :
"Désormais, tous les clients Orange, qu’ils soient engagés ou non peuvent passer sur une offre Sosh en se rendant directement sur leur espace client.
La nouveauté concerne les clients encore engagés : ils peuvent désormais eux aussi passer sur Sosh en payant des frais de changement d’offre
Dans le cas d’un contrat avec une durée initiale d'engagement de 12 mois, les frais appliqués seront équivalents au total des sommes restant dues.
Dans le cas d’un contrat avec une durée initiale d'engagement de 24 mois :
> Jusqu’au 12 ème mois, les frais appliqués seront équivalents au total des sommes restants dues
> A partir du 13 ème mois, les frais appliqués seront équivalents au quart du montant total des sommes restant dues
Toutes les conditions du changement d’offre et les frais éventuels seront précisés sur votre espace client."
Cdlt