Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

garder les unites non consomme

jojo120
contributeur
562  

garder les unites non consomme

je payes 1€ pour recuperer les unites non consomme  - ce report a lieu 1 fois sur trois

le mois de mai il me restait environ 30 minutes  report en juin 0  mon telephone affiche 2h

de mon forfait bloque parfois il me reste 1h 20  report 20 minutes ou rien donc payer 1€supplementaire est une escroquerie -veuillez m expliquer ce fonctionnement  bizarre

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re : garder les unites non consomme

Salut @jojo120

 

Voici les conditions

Vous n'êtes pas sûr d’utiliser la totalité de votre crédit chaque mois ? Pour 1 € par mois, vos minutes non consommées ne sont plus perdues ! Vous les reportez automatiquement sur le mois suivant (dans la limite du crédit mensuel).

Un exemple ? Dans le cas d'un forfait 2h, si votre consommation est de 1h30 en février, vous bénéficiez de 30 minutes supplémentaires en mars (report non cumulable d'un mois sur l'autre).

 

Report du crédit non consommé du forfait sur le mois suivant dans la limite du montant du forfait choisi et décompté à l’issue du forfait mensuel en cours. Report non cumulable d’un mois sur l’autre. En cas de changement d’offre, le crédit non consommé du forfait antérieur n’est pas reporté et ne se cumulera pas avec le crédit du nouveau forfait souscrit par le client.

 

Perso je la trouve intéressante .

__________________________________________

Screenshot at 2017-06-15 06:31:29.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re : garder les unites non consomme

Salut @jojo120

 

Voici les conditions

Vous n'êtes pas sûr d’utiliser la totalité de votre crédit chaque mois ? Pour 1 € par mois, vos minutes non consommées ne sont plus perdues ! Vous les reportez automatiquement sur le mois suivant (dans la limite du crédit mensuel).

Un exemple ? Dans le cas d'un forfait 2h, si votre consommation est de 1h30 en février, vous bénéficiez de 30 minutes supplémentaires en mars (report non cumulable d'un mois sur l'autre).

 

Report du crédit non consommé du forfait sur le mois suivant dans la limite du montant du forfait choisi et décompté à l’issue du forfait mensuel en cours. Report non cumulable d’un mois sur l’autre. En cas de changement d’offre, le crédit non consommé du forfait antérieur n’est pas reporté et ne se cumulera pas avec le crédit du nouveau forfait souscrit par le client.

 

Perso je la trouve intéressante .

__________________________________________

Screenshot at 2017-06-15 06:31:29.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne