- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : hors forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhors forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2014
10h42
663  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hors forfait
bonjour,
j'ai un forfait open 1 h, depuis ce mois çi je constate que je dépasse mon forfait alors que les appels voix ne totalisent pas les 1h .Et pour avoir un conseiller accrochez vous !!! il faut attendre et attendre !!
de quoi cela peut il provenir ? merci de vos lumières
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-09-2014
10h49
661  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : hors forfait
Bonjour,
Consulter votre suivi conso et en particulier vos communications data.
Si ce elles qui font du hors forfait, voir les causes et les remèdes:
http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php
Posté le
19-09-2014
9h35
610  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : hors forfait
Bonjour @nathgigi
Si vous souhaitez mon aide, vous pouvez m'envoyer en privé vos coordonnées.
Cordialement.