- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- iOs 7 et #123#
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiOs 7 et #123#
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-09-2013
11h55
5 606  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iOs 7 et #123#
Bonjour, si vous disposer d'un iPhone 4, 4S, 5, 5S ou 5C sous iOs 7 et un forfait mobile orange, vous avez peut-être remarqué, que le #123# était indisponible en affichant le code d'erreur suivant : "Erreur d'execution de la requête Erreur inconnue" (Cf PJ) Selon l'assistance orange (source) c'est un beugue qui a été signalé à Apple et Orange attend un correctif.
Toujours sur la page de l'assistance Orange, Il est dit que le 740 informe du suivi conso or, lorsque je demande le suivi conso, le serveur me redirige vers le #123#. Pour le suivi conso sur mobile, il ne reste donc plus que "Orange & moi"...
cdt
dr-lu74
Cordialement,
Dr-lu74
Dr-lu74
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-09-2013
13h16
5 588  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler