Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

identification carte sim

ora276
contributeur occasionnel
3 480  

identification carte sim

bonjour, j'ai acheté une carte sim orange pour mon enfant qui est parti en vacances, j'ai envoyé le coupon et les photocopies de ma carte d'identité.  Malgré cela, mon enfant reçoit des sms comme quoi il va perdre le numéro !!!!!!!  de plus il n'y avait que 5 euros sur cette carte sim, et impossible de la recharger tant que mon envoi de formulaire avec photocopies de carte d'identité n'a pas été pris en compte. 

 

Je fais comment ?  y a t il une possibilité de faire tout ça en  ligne en scannant les papiers etc.  

 

Suis vraiment déçu, et inquiet de savoir que mon enfant ne peut plus nous joindre. 

 

Merci pour votre réponse et désolé si ce message n'est pas au bon endroit, mais je manipule très mal tout ça


Solutions approuvées
ora276
contributeur occasionnel
3 257  

Re: identification carte sim

Problème résolu, bonne journée à tous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 441  

Re: identification carte sim

Salut @ora276

 

Je suppose qu'il s'agit d'un mobicarte,  tu l'avais envoyé à la bonne adresse ,

coupon.mobile@orange.com

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ora276
contributeur occasionnel
3 436  

Re: identification carte sim

bonjour Johann,  oui tu supposes bien.  Puisque j'ai utilisé l'enveloppe pré-affranchie qui était avec la carte sim. Mais je n'ai toujours pas de solutions : comment puis-je faire .

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 425  

Re: identification carte sim

@ora276

 

Faudrait voir au 3900 à moins qu'un webconseiller de passage

prendra contact avec toi . De même qu'il me semble 

que l'enregistrement peut prendre effet 10 jours après

réception des documents .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ora276
contributeur occasionnel
3 409  

Re: identification carte sim

j'ai suivi ton conseil. J'ai appelé le 3900. Ils ont fait une manipulation, (je n'ai pas compris),  mais ça m'a permis e remettre du crédit sur le téléphone de mon enfant.  

Ils n'ont toujours pas "reçu",  et ou "traiter" le coupon d'identification etc.  

 

Le principal nous pouvons à nouveau communiquer.  En espèrant qu'on ne perde pas le numéro si Orange tarde à traiter les documents précédemment envoyés. 

 

bonne soirée à toi.  Merci pour tes messages de soutien

ora276
contributeur occasionnel
3 395  

Re: identification carte sim

Les SMS d'Orange continuent à arriver sur le téléphone de mon enfant !  ça fait monter le stress !!!!!! nous , on a fait ce qu'il fallait !!!!  mais Orange, il fait quoi ?  pourquoi c'est si long pour tenir compte de l'envoi du coupon d'identification et des photocopies ! C'est bien gentil de dire qu'ils n'ont rien reçu ! mais quand je vois le nombre de réclamations à ce sujet, c'est qu'il y a certainement un problème de leur côté !!!!   Si on perd le numéro, je fous le camp d'Orange, mëme si ça fait 17 ans que toute la famille y est ! Suis dans une colère !!!!!!!!!!!! 

Balises (1)
ora276
contributeur occasionnel
3 321  

Re: identification carte sim

Toujours des relances d'Orange qui arrivent par SMS ....  Y a-t-il un moyen pour que tout cela soit réglé rapidement ?   

ça use tout ça ! 

ora276
contributeur occasionnel
3 258  

Re: identification carte sim

Problème résolu, bonne journée à tous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne