Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

impayé

antmart7514e90
contributeur
695  

impayé

Bonjour

J'ai pris un forfait sur deux ans à partir du mois de novembre 2014, la première facture à était payer mais je n'ai pas encore pu payer le mois de décembre. Ils me demandes de payer le mois de décembre, ce qui est normal et ils ont restraint ma ligne. Je suis ok jusque là. Mais la ou je ne suis plus d'accord, c'est qu'il m ont fait une facture pour le mois de janvier alors que je ne peux pas utiliser ma ligne. Pourquoi je devrais payer le mois de janvier si je ne peux même utiliser ma ligne ?
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
661  

Re : impayé

Bonjour,

 

Tout savoir sur le reatrd de paiement:

http://assistance.orange.fr/que-se-passe-t-il-en-cas-de-non-paiement-3872.php

 

Mais cela ne répond pas à votre question, pour autant il me semble que lorsqu'on souscrit à une offre, on s'engage à payer même si on s'en sert pas.

 

Attendre d'autres avis.

Calvino
super fan
super fan
654  

Re : impayé

Bonjour ,

eh oui , ce sont les conditions d'un contrat avec engagement .Et la restriction est provoquée par l'absence de paiement ...

 

@

strophe
Orange Star
Orange Star
648  

Re : impayé

@antmart7514e90
Vous etes engagée et votre contrat n'est pas résilier de la part d'Orange ou de la votre donc le contrat se poursuis. L'interrupti9n de service n'est pas du a un probleme technique du reseau mais d'un impayer
blabla3
super fan
super fan
637  

Re : impayé

Bonjour

 

comme dit avant, le service ne s'interrompt pas même si vous etes en restriction. A noter que si dans les 10 semaine apres l'edition de la facture impayé rien n'est regler Orange resiliera la ligne et vous imcombera les frais de resiliations qui iront avec.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne