- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- impossibilité d'envoyer mms et appels sur rise 5...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité d'envoyer mms et appels sur rise 54
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis plus d'une semaine je vis une situation inextricable
J'ai commandé et reçu un nouveau mobile rise 54 C'est à la boutique orange qu'un conseiller me l'a activé Quand j'ai voulu téléphoner ,l'appel partait ,mais je n'avais pas le bouton rouge pour arrêter la communication Ce qui fait que si je tombais sur une messagerie je devais éteindre l'appareil SI on m'appelait ,je recevais la communication mais je restais sur l'écran d'accueil et je n'avais ,ni le bouton rouge ,ni le bouton vert,la communication ne s'arrêtait que lorsque le correspondant raccrochait
Le conseiller m'a alors demandé d'appeler le 3900 On m'a envoyé un autre mobile ...qui a fonctionné 1 heure On m'a envoyé un troisième téléphone ou il m'est impossible d'accèder à mes contacts ceux ci étant bloquées à cause d'une ":autorisation restreinte activée" avec un conseiller du 3900 nous ne sommes pas arrivés pas arrivés à configurer correctement,on m'a envoyé un 4eme téléphone ,le même dysfonctionnement s'est reproduit
J'ai demandé une attestation à Orange pour réexpédier définitivement cet appareil Infernal range ne réussit pas à trouver l'historique ,même de ma première commande ...Ne croyez pas à un gag,parce que ce fait commence à entamer mon moral Pouvez vous me conseiller pour sortir de cet imbroglio,afin de ne pas perdre ,et le prix de mon appareil ,inutilisable, même si le conserve;et le bénéfice de mon forfait Ce n'est pas une référence ,mais j'ai 80 ans Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ancien Membre
Afin de consulter votre dossier je vous invite à nous commniquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, votre adresse mail ainsi que l'iMEi de votre mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ancien Membre
Afin de consulter votre dossier je vous invite à nous commniquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, votre adresse mail ainsi que l'iMEi de votre mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité d'envoyer mms et appels sur rise 54
Bonjour
J'ai finalement pris rendez vous à la boutique Orange la plus proche de mon domicile Et ce dont je me doutais dès le début s'est avéré vrai: A savoir:carte sim défectueuse C'est une dame hyper sympa qui m'a quand même consacré plus de 3/4 d'heure avec gentillesse ,patience en m'assurant dès le début que je ne repartirai pas chez moi sans solution Quand aux "conseillers du 3900....bon je ne veux pas être méchant...surtout la dernière qui m'affirmait que je n'avais aucun dossier RISE 54 chez eux
Si je dois remercier Orange ,c'est d'employer des personnes comme celle qui a solutionné mon problème
Merci aussi à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité d'envoyer mms et appels sur rise 54
Bonjour @Ancien Membre
Ravi pour vous, merci pour ce retour
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !