Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

impossibilité d'envoyer mms et appels sur rise 54

Ancien Membre
664  

impossibilité d'envoyer mms et appels sur rise 54

Bonjour

Depuis plus d'une semaine je vis une situation  inextricable 

J'ai commandé et reçu un nouveau mobile rise 54 C'est à la boutique orange qu'un conseiller me l'a activé Quand j'ai voulu téléphoner ,l'appel partait ,mais je n'avais pas le bouton rouge pour arrêter la communication Ce qui fait que si je tombais sur une messagerie je devais éteindre  l'appareil SI on m'appelait ,je recevais la communication mais je restais   sur l'écran d'accueil  et je n'avais ,ni le bouton rouge ,ni le bouton vert,la communication ne s'arrêtait que lorsque le correspondant raccrochait

Le conseiller m'a alors demandé d'appeler le 3900 On m'a envoyé un autre mobile ...qui a fonctionné 1 heure  On m'a envoyé un troisième téléphone  ou il m'est impossible d'accèder à mes contacts  ceux ci étant bloquées  à cause d'une ":autorisation  restreinte  activée"  avec un conseiller du 3900 nous ne sommes pas arrivés pas arrivés à configurer  correctement,on m'a envoyé un 4eme téléphone ,le même dysfonctionnement s'est reproduit 

J'ai demandé une attestation à Orange  pour réexpédier définitivement cet appareil  Infernal range ne réussit pas à trouver l'historique ,même de ma première commande  ...Ne croyez pas à un gag,parce que ce fait commence à entamer mon moral Pouvez vous me conseiller pour sortir de cet imbroglio,afin de ne pas perdre ,et le prix de mon appareil ,inutilisable, même si le conserve;et le bénéfice de mon forfait  Ce n'est pas une référence ,mais j'ai 80 ans Merci

 


Solutions approuvées
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
616  

Re : impossibilité d'envoyer mms et appels sur rise 54

Bonjour @Ancien Membre 

Afin de consulter votre dossier je vous invite à nous commniquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, votre adresse mail ainsi que l'iMEi de votre mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
617  

Re : impossibilité d'envoyer mms et appels sur rise 54

Bonjour @Ancien Membre 

Afin de consulter votre dossier je vous invite à nous commniquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, votre adresse mail ainsi que l'iMEi de votre mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ancien Membre
601  

Re: Re : impossibilité d'envoyer mms et appels sur rise 54

Bonjour

J'ai finalement pris rendez vous à la boutique Orange la plus proche  de mon domicile  Et ce dont je me doutais dès le début s'est avéré  vrai: A savoir:carte sim défectueuse  C'est une dame hyper sympa qui m'a quand même consacré plus de 3/4 d'heure avec gentillesse ,patience  en m'assurant dès le début que je ne repartirai pas chez moi  sans solution Quand aux "conseillers du 3900....bon je ne veux pas être méchant...surtout la dernière qui m'affirmait que je n'avais aucun dossier RISE 54 chez eux

Si je dois remercier Orange ,c'est d'employer des personnes comme celle qui a solutionné mon problème

Merci aussi à vous

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
568  

Re: Re : impossibilité d'envoyer mms et appels sur rise 54

Bonjour @Ancien Membre

Ravi pour vous, merci pour ce retour

Bonne journée

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

3532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne