- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- impossibilité de commander en ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité de commander en ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2020
10h14
160  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité de commander en ligne
chaque fois, après avoir saisi l'ensemble des informations demandées, je suis rebuoté vers un écran final qui m'indique que la session a expiré : y a t il une solution ?sachant qu'orange est impossible à joindre
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-03-2020
12h11
131  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de commander en ligne
Salut !!! @PF6
Vide l'historique etc ... du navigateur que tu utilises , redémarre celui-ci
et refait un essai, si le problème persiste tente ta chance avec un autre
navigateur .