- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: impossibilité de joindre RIB par mail à orange...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité de joindre RIB par mail à orange pour gestion tel mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je vous ai contacté ce matin pour un problème de modification de RIB sur votre site internet.
Le site ne prend pas en compte les changements et reste sur l'ancien RIB indéfiniment.
J'ai reçu un mail en réponse à ma demande dans lequel vous m'avez envoyé un pdf de prélèvement SEPA à remplir à la main.
J'ai rempli ce papier mais je ne vois pas comment vous le faire parvenir puisque vous ne m'indiquer pas comment le renvoyer.
Pouvez-vous me fournir le mail correspondant car je tourne en rond.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez-contacter le service client au 3900 ou passer en boutique Orange pour qu'ils fassent le changement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci à vous je vais me rendre en boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de joindre RIB par mail à orange pour gestion tel mobile
Bonjour
tu es sur un forum des usagers de l'opérateur et non au service commercial
pour le rob tu le fais parvenir par courrier à l'adresse indiquée
Cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de joindre RIB par mail à orange pour gestion tel mobile
merci pour votre réponse mais l'adresse indiquée est noreply@orange.com, on ne me donne aucune adresse de contact
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez-contacter le service client au 3900 ou passer en boutique Orange pour qu'ils fassent le changement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci à vous je vais me rendre en boutique