Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

impossible de payer par internet - mobile

juju98
contributeur occasionnel
402  

impossible de payer par internet - mobile

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que j'utilise le forfait de mon portable pour acheter sur le net des crédits sur différents jeux et il se trouve que depuis le mois dernier, cela ne marche plus, on me dit que mon crédit est insuffisant (ce qui est vrai) mais il me reste presque 2h de communication et c'est sur ces 2h qu'on me décomptait habituellement pour mes achats...

Comment cela se fait-il ?

Merci

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re : impossible de payer par internet - mobile

Hello @juju98

 

Tout est bien expliqué ici : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
374  

Re : impossible de payer par internet - mobile

Bonjour @juju98
Pour etre claire.
Suite a l'évolution par orange de ton forfait tu n'a plus la possibilité d'effectuer des achats avec le solde de ton crédit. Tu ne peut plus effectuer d'appel vers et depuis l'étranger. Tu ne peux plus appeler les numéros spéciaux.
Pour tout ces usage il te faut désormais acheter en supplément de ton forfait une recharge.
juju98
contributeur occasionnel
340  

Re : impossible de payer par internet - mobile

Re,

D'accord merci, et existe-t-il un forfait où c'est encore possible ? (je suppose que non si cela vient du fait qu'il n'y a plus de partenariat...)

Merci

Maxou9
star
star
334  

Re : impossible de payer par internet - mobile

@juju98
Fait le tour des offres du moment selon tes usages...
johann
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re : impossible de payer par internet - mobile


@juju98 a écrit :

Re,

D'accord merci, et existe-t-il un forfait où c'est encore possible ? (je suppose que non si cela vient du fait qu'il n'y a plus de partenariat...)

Merci


@juju98

 

Exact, cela vient du fait qu'il y a plus de partenariat entre m6 et orange .

Faut dire que des jeux ont en trouvent pas mal qui sont gratos !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne