Bonjour à toutes et à tous,
Suite à une cession de contrat de ligne personnel vers une entreprise, je n'ai aucune possibilité de récuperer mes 3 anciennes factures.
Auparavant, je les téléchargeais tous les 2 ou 3 mois depuis mon compte orange.
Aujourd'hui, j'ai accès à mon compte mais je n'ai plus accès à ces factures.
j'ai tenté à plusieurs reprises de joindre le service client en vain : un coup ils ne retrouvaient plus mon numéro et me renvoyait vers Orange Pro (et vice versa..), un autre coup ils me demandait de formuler ma demande par mail à contact.****@orange.com..ce que j'ai fait le 8 février : aucune réponse à ce jour.
j'ai aussi essayé de me connecter via le lien ci-dessous en vain:
https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
c'est quand même assez gênant car mon employeur me remboursait mes factures de téléphone mobile, or je ne peux plus lui fournir...surtout que le montant des factures est de 60€, 45€ et 77€ !
bref, je suis mécontent du service car j'ai payé de nombreuses fois +50€/mois et il suffit que j'ai besoin de quelque chose pour m'apercevoir que le service ne suit pas.....la prochaine fois, je réfléchirais un peu plus au lieu de rester sur mes certitudes...
en attendant qu'un conseiller veuille bien s'occuper de mon cas,
cordialement,
PS : je vois que je suis loin d'être le seul
PS2 : ok, il faut vider le cache du navigateur et cliquer sur le lien....bref, la croix et la bannière quand on résilie..
PS3: merci quand même Mathieu
et merci (humm) Orange pour tout ce temps perdu!
[EDIT : Merci de ne pas communiquer cette adresse mail en public]
Bonjour @palves pouvez-vous me faire parvenir en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client et adresse email) afin que je puisse accéder à votre dossier. Merci. MR