- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : impossible de rejoindre un conseiller
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de rejoindre un conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de rejoindre un conseiller
impossible d'avoir un conseiller au téléphone via le 3976 pour un remboursement alors que la semaine dernière j'en ai eu un ! indamissible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de rejoindre un conseiller
Bonjour @unnamedstan pouvez-vous détailler votre demande ? Car là ce n'est pas très explicite.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de rejoindre un conseiller
Inadmissible de ne pas dire Bonjour/Hello/Salut ??????
Service client = 3900
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options/ou facture
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de rejoindre un conseiller
le 5 Juin 2017 j'ai payé par CB (de mon autre compte bancaire) ma dernière facture du 19 Mai 2017 cependant le lendemain j'ai été prélevé de ce même montant sur le compte via lequel je paie par prélévement automatique habituellement - le 7 Juin 2017 j'ai donc appelé le 3976 où j'ai été en contact avec un conseiller auquel j'ai exposé mon problème afin d'être remboursé sur mon compte à prélèvement automatique chose qu'il m'a assuré de faire dans les jours à venir cependant voilà maintenant une semaine de passée et je n'ai toujours pas été remboursé (sur aucun de mes comptes) et je n'arrive plus à joindre quique ce soit via le 3976 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de rejoindre un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de rejoindre un conseiller
je vais essayer ! merci bien bonne journée à vous