Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

inaccessibilité de la ligne mobile suite à modification de contrat

dede44
contributeur
413  

inaccessibilité de la ligne mobile suite à modification de contrat

Bonjour, je ne sais si je poste dans la bonne rubrique… voici mon problème :

 

j'avais jusqu'à présent en téléphonie : un contrat orange zen pour live box avec accès internet et ligne téléphonique internet en 09 xx , un contrat orange pour la ligne "historique" en 02 40 xx , et un contrat Free pour un mobile Free en 06 xx .

 

le 90/07 j'ai modifié et regroupé ces différents contrat en un seul : Open play, avec maintien du numéro historique, portabilité du numéro du portable et choix d'un nouveau portable.

 

j'ai donc disposé de suite d'un numéro provisoire de portable, et selon ce que j'avais cru comprendre du conseiller Orange, les modifications sur le fixe se faisaient de suite, et sur le portable de l'ordre de 3 jours environ …

 

Pour le portable , j'ai reçu par mail l'information sur le transfert Free => Orange , effectif le 13/07.

Pour le fixe , rien n'a eu lieu de suite, et à la lecture du bon de commande, je lis que l'accès internet depuis la livebox sera mise en service le 19/07.. Pour l'instant j'ai toujours l'accès internet depusi la livebox mais sous l'ancien contrat qui seul apparait sur le site d'Orange. Je n'ai pas réussi à trouver dans les différentes rubriques de suivi sur le site d'orange ma commande… .

 

Donc hier, le numéro de portable provisoire a été supprimé…et maintenant plus de ligne mobile.

Sur le portable, relié en wifi à internet, dans la rubrique "mon compte", je trouve bien identifié en mobile le 06 xx , mais en pratique celui ci n'est pas actif (hors WIfi pour internet).. Sur le portable , je trouve l'indication "appel d'urgence uniquement" et si j'essaye de m'appeler depuis un autre poste "ce numéro ne peut être obtenu" est le message entendu…

 

Quelles solutions ? passer en boutique orange , bien sur mais un 14 juillet!!! puis mercredi et jeudi je suis fortement indisponible… si quelqu'un a la bonne idée … merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne