Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

introduire mon contrat let's go dans mon espace client

seveque
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 205  

introduire mon contrat let's go dans mon espace client

Bonjour à tous(tes)

j'ai un contrat fibre internet et je le consulte dans mon espace client.

Je n'ai pas de contrat mobile ordinaire chez orange

J'ai souscrit un contrat let's go considéré comme offre mobile

lorsque je souhaite consulter ce dernier mon ordi m'envoie directement sur le contrat fibre

lorsque j'essaye d'ajouter mon compte let's go sur mon espace client, il me demande le N°

DE MOBILE ORANGE que je n'ai pas. Si je tape le N° let's go (un 07........) il me répond

qu'il m'adresse le MDP pars SMS donc sur le 07..... qui est fictif c'est KAFKA!!!!....

ça fait des heures que je cherche à résoudre ce Pb sans succès

merci de m'aider car JE CRAQUE :smileylol:

 

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 199  

Re : introduire mon contrat let's go dans mon espace client

Bonjour,

 

Si vous utilisez votre forfait Let's go avec un domino, faire l'ajout de votre compte Let's Go connecté avec votre domino (éteindre le wifi ve votre PC et ou retirer votre cable RJ 45).

 

Vous recevrez le SMS contenant le mot de passe dans la rubrique SMS de l'interface de votre domino à l'adresse suivante:

http://wifimodem.orange, ident:admin et mdp admin si vous ne les avez pas changés.

seveque
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 189  

Re : introduire mon contrat let's go dans mon espace client

Merci cledefa, malheureusement ce n'est pas si simple

1- mon ordi de bureau ne reconnait pas mon domino de plus si je clique sur le lien "wifimodem.orange"

    il me répond "page web inaccessible"

2- je prends mon portable, et je fais la manip. je vais sur le site domino je recherche mes SMS domino

    il ne veut pas reconnaitre mon MDP et ne me propose aucun moyen de le recreer

 

merci de m'orienter car je ne sais pas comment m'en sortir

seveque
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 113  

Re : introduire mon contrat let's go dans mon espace client

bonjour cledefa

 

Merci de m'avoir abandonné. J'ai enfin trouvé une solution après des heures d'investigations, telephone(45 mn)

au service clientèle et visite en agence où on ne m'a apporté que des bribes d'infos 

Il faut d'abord trouver le site qui est en fait soit "domino.orange:index.asp", soit 192.168.1.1 et ça ne marche pas à tous les coups. ensuite vous m'aviez effectivement indiqué d'utiliser "admin" en code et MDP, mais c'est beaucoup plus évident quand on le sait. Enfin il faut deux ordi, car le temps de passer de son espace client aux SMS du Domino, il vous répond que le délais est passé, et quand on a fait 4 essais il vous renvoie 24 heures plus tard. J'en conclue que quand on a un Q.I. limité comme le mien, il faut soit être têtu et avoit du temps soit troquer son ordi contre un papier et un crayon

@+ Bonsoir

elorac
contributeur
1 538  

Re : introduire mon contrat let's go dans mon espace client

moi aussi je dois avoir un QI limité car j'ai le même problème.  ORANGE pourrait faire la manip pour ses clients qui prennent plusieurs contrats!

En attendant je ne peux pas consulter mon contrat Let's go ni ma conso...

et ça fait 2 fois que je contacte Orange. Déjà comprendre que le N° d'appel sur mon contrat Let's go est fictif et sert d'identifiant... évident voyons!

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 448  

Re : introduire mon contrat let's go dans mon espace client

Bonjour @elorac,


Afin de pouvoir consulter votre contrat Let's go (votre consommation...), vous devez connecter en wifi votre Domino et allez depuis votre PC sur la page suivante : 


198.168.1.1 


Vous aurez alors accès aux SMS envoyés sur votre Domino.


Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753063 membres inscrits 🧡

2818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne