Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

j ai été debité 600e par orange

Sandra-anthony
contributeur
1 017  

Re: Re : j ai été debité 600e par orange

Bonjour il mais t'arrivé la même chose au bout de combien née jour c'est revenu sur votre compte 

Joefawkes
contributeur
961  

Re: Re : j ai été debité 600e par orange

je viens ce soir vous dire la meme chose hier commande aurais du me couter 2 euro je suis au chomage et orange ma débiter les 2 euro par double securiter de ma banque avec code par sms mais le plus choquant c'est que ensuite 368 euro mon ete debiter et la sans prevenir par code de securite par sms la je nai rien recu.je suis entrain de me battre pour recuperer mon argent.merci orange je ne peut meme pas a cette heure si a cause de vous payer ni mon loyer ni pouvoir manger....je vous demande donc en urgence mon rembourssement car il vous faut exactement 30 seconde pour debiter mais quand il s'agit de rembourssement le conseiller au telephone ma dit sa peut mettre 3 semaine mais c'est juste une blague c'est un cauchemard et pendant 3 semaine je mange quoi 368euro de forfait ou peut etre le téléphone....je vais porter plainte et contre orange et contre la banque pour action frauduleuse de la part d'orange et la banque ainsi que déposer plainte pour************** .je ne sait pas ni pourquoi ni comment une societe avec un tel capital peut faire sa a de simple citoyen qui survive dans ce pays de **bip** .....bien cordialement 

effectuer vite mon rembourssement sur mon compte avant la procédure....

 

[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]

johann
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re: Re : j ai été debité 600e par orange

Salut @Joefawkes 

 

Tu as pas encore répondu ici !! .

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Remboursement/m-p/1962390

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
936  

Re: Re : j ai été debité 600e par orange

Bonjour @Joefawkes,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Jeremylacarotte
contributeur
806  

Re: j ai été debité 600e par orange

Moi aussi dans la même situation que toi, mobile 19.90 arriver sur mon compte 319.90 🤔,il nous on pris pour rotchild, en plus de ce **bip** royalement des gens. Inadmissible.. Juste inadmissible. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re: j ai été debité 600e par orange

Salut !!! @Jeremylacarotte   & Tous

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Ou avec le service réclamation .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755123 membres inscrits 🧡

2640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne