- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : j'ai besoin de joindre un conseiller et c'est...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'ai besoin de joindre un conseiller et c'est impossible pfff
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je cherche à joindre un conseiller par echat ou téléphone mais ma demande ne correspondant à aucune des propositions je me retrouve à faire le tour des étapes pour revenir au point de départ c'est très lassant!
Le echat est le pire avec la case "continuer le echat depuis votre espace client" et je reviens sur mon compte et "il est où le lien?" franchement c'est un sketch pour obtenir une info maintenant!
Au cas ou je vous expose mon problème. Je me suis fait voler mon portable au travail en septembre mon employeur est (enfin) prêt à m'indemniser mais il veut ma facture d'achat or j'ai utiliser mes avantage pour changer de mobile j'aurais eu besoin d'une facture avec le pris réél pour pouvoir racheter le même portable mais comment faire?
Merci pour vos suggestions
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alanna4,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition
Bonne fin de journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai besoin de joindre un conseiller et c'est impossible pfff
Bonjour @Alanna4
Seul un webconseiller comme @AlexandreK peut prendre en charge ta demande.
Il te faut attendre une réponse sur ce fil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai besoin de joindre un conseiller et c'est impossible pfff
Salut à vous
En complément de @Malibu Hello
Tu peux prendre contact par e-chat avec un conseiller, depuis
ton espace client/compte mobile/votre offre
ou compte internet /formule
La vignette se trouve en bas à droite de la page.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai besoin de joindre un conseiller et c'est impossible pfff
Bonjour @Malibu,
Vous souhaitez un duplicata d'achat de votre mobile. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Marque et modèle du mobile
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alanna4,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition
Bonne fin de journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai besoin de joindre un conseiller et c'est impossible pfff
bonjour,
moi j'ai une question mais je n'arrive pas a obtenir un conseiller et je me fais dégager lorsque j'appelle des agences orange : je voudrais savoir s'il est possible de transferer son numero orange pro sur son offre orange personnel cad dire modifier son numero personnel par son numero pro?
merci pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai besoin de joindre un conseiller et c'est impossible pfff
Bonjour @sisi7475,
Vous souhaitez reprendre votre ligne professionnelle à votre nom. Nous n'avons pas accès au dossiers Orange Business Services, je vous invite à les contacter au 0825000706 depuis une ligne fixe ou bien au 706 à partir du mobile
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai besoin de joindre un conseiller et c'est impossible pfff
Bonjour,
Même problème sur la page "contacter le sevice client" :
Rien ne marche...
Mon souci ne correspond pas, mais même en inventant n'importe quoi, il est totalement impossible de passer par l'e-chat ni de contacter par téléphone !
Les liens en bas de page ne marchent tout simplement pas. sur aucun de mes navigateurs ni aucun de mes appareils.
J'ai essayé à plusieurs reprises depuis des mois !
Alors comme je vois qu'ici il semble qu'on réponde aux réclamations des clients... Je suis cliente orange, je paie une facture salée chaque mois et quand j'ai un problème il n'y a plus personne !
Pourtant l'année dernière ça marchait encore. j'ai utilisé une fois l'e-chat sans problème et facilement. Mais là franchement, c'est l'arnaque totale cette page "contacter le service client" qui ne contacet aucun service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai besoin de joindre un conseiller et c'est impossible pfff
Salut @Pr-Leïla
Tu causes du service client pro ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai besoin de joindre un conseiller et c'est impossible pfff
Non, service client orange : http://contact.orange.fr/?WT.mc_id=Contacter_Orange
Les liens qu'on finit par obtenir en bas de page (clics sur les cases) son factices. en voici la copie : javascript:void(0) et javascript:void(0)
La même chose... aucun lien en réalité.
Ni sur chrome, ni sur firefox, ni sur mon smatphone. Là, pas de e-chat ni de conseiller en ligne, seulement les numéros de tel des boites automatiques qui ne comprennent rien à ce qu'on leur dit lorsque la demande dépasse les 3 ou 4 phrases clés répertoriées dans la base de données de la reconnaissance vocale.
Et j'ai pas envie de poireauter 10 min avant de parler à un conseiller sur les factures Orange, j'ai perdu un récepteur sans fil usb (Orange) et j'essaie de trouver comment m'en procurer un nouveau, c'est aussi simple.
Alors, me direz-vous... pourquoi ne pas aller directement dans une boutique Orange ?
_eh bien parce que je vis dans un endroit reculé dans la campagne et que même le numéro fourni pour joindre la boutique orange la plus proche est faux ! l'un d'eux : 1014 envoie sur une reconnaissance vocale la plus stupide que j'ai jamais entendu qui fini, quoi qu'on lui dise, par répéter d'appeler le 3970. Et l'autre : 0 800 10 14 29 fourni à même leur page facebook envoi sur la fameuse boite vocale : "ce numéro n'est pas attribué".
Folie pure que tout cela.