Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

j'ai besoin de joindre un conseiller et c'est impossible pfff

Alanna4
contributeur occasionnel
3 752  

j'ai besoin de joindre un conseiller et c'est impossible pfff

Bonjour,

 

Je cherche à joindre un conseiller par echat ou téléphone mais ma demande ne correspondant à aucune des propositions je me retrouve à faire le tour des étapes pour revenir au point de départ c'est très lassant!

Le echat est le pire avec la case "continuer le echat depuis votre espace client" et je reviens sur mon compte et "il est où le lien?" franchement c'est un sketch pour obtenir une info maintenant!

 

Au cas ou je vous expose mon problème. Je me suis fait voler mon portable au travail en septembre mon employeur est (enfin) prêt à m'indemniser mais il veut ma facture d'achat or j'ai utiliser mes avantage pour changer de mobile j'aurais eu besoin d'une facture avec le pris réél pour pouvoir racheter le même portable mais comment faire?

 

Merci pour vos suggestions


Solutions approuvées
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 672  

Re : j'ai besoin de joindre un conseiller et c'est impossible pfff



Bonjour @Alanna4,


N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition 


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Malibu
star
star
3 745  

Re : j'ai besoin de joindre un conseiller et c'est impossible pfff

Bonjour @Alanna4

 

Seul un webconseiller comme @AlexandreK  peut prendre en charge ta demande.

Il te faut attendre une réponse sur ce fil.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 744  

Re : j'ai besoin de joindre un conseiller et c'est impossible pfff

Salut à vous

 

En complément de @Malibu  Hello

 

@Alanna4

 

 

Tu peux prendre contact  par e-chat avec un conseiller, depuis

ton espace client/compte mobile/votre offre

ou  compte internet /formule

 

La vignette Screenshot at 2015-12-09 18:27:51.pngse trouve en bas à droite de la page.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 696  

Re : j'ai besoin de joindre un conseiller et c'est impossible pfff


Bonjour @Malibu,


Vous souhaitez un duplicata d'achat de votre mobile. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Marque et modèle du mobile


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 673  

Re : j'ai besoin de joindre un conseiller et c'est impossible pfff



Bonjour @Alanna4,


N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition 


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

sisi7475
contributeur
3 609  

Re : j'ai besoin de joindre un conseiller et c'est impossible pfff

bonjour,

 

moi j'ai une question mais je n'arrive pas a obtenir  un conseiller et je me fais dégager lorsque j'appelle des agences orange : je voudrais savoir s'il est possible de transferer son numero orange pro sur son offre orange personnel cad dire modifier son numero personnel par son numero pro?

 

merci pour votre retour

 

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 561  

Re : j'ai besoin de joindre un conseiller et c'est impossible pfff


Bonjour @sisi7475,


Vous souhaitez reprendre votre ligne professionnelle à votre nom. Nous n'avons pas accès au dossiers Orange Business Services, je vous invite à les contacter au 0825000706 depuis une ligne fixe ou bien au 706 à partir du mobile


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Pr-Leïla
contributeur occasionnel
2 745  

Re : j'ai besoin de joindre un conseiller et c'est impossible pfff

Bonjour,

 

Même problème sur la page "contacter le sevice client" :

 

Rien ne marche...

 

Mon souci ne correspond pas, mais même en inventant n'importe quoi, il est totalement impossible de passer par l'e-chat ni de contacter par téléphone !

 

Les liens en bas de page ne marchent tout simplement pas. sur aucun de mes navigateurs ni aucun de mes appareils.

 

J'ai essayé à plusieurs reprises depuis des mois !

 

Alors comme je vois qu'ici il semble qu'on réponde aux réclamations des clients... Je suis cliente orange, je paie une facture salée chaque mois et quand j'ai un problème il n'y a plus personne !

 

Pourtant l'année dernière ça marchait encore. j'ai utilisé une fois l'e-chat sans problème et facilement. Mais là franchement, c'est l'arnaque totale cette page "contacter le service client" qui ne contacet aucun service client.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 729  

Re : j'ai besoin de joindre un conseiller et c'est impossible pfff

Salut @Pr-Leïla

 

Tu causes du service client pro ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pr-Leïla
contributeur occasionnel
2 716  

Re : j'ai besoin de joindre un conseiller et c'est impossible pfff

Non, service client orange : http://contact.orange.fr/?WT.mc_id=Contacter_Orange

 

Les liens qu'on finit par obtenir en bas de page (clics sur les cases) son factices. en voici la copie : javascript:void(0)               et           javascript:void(0) 

 

La même chose... aucun lien en réalité.

 

Ni sur chrome, ni sur firefox, ni sur mon smatphone. Là, pas de e-chat ni de conseiller en ligne, seulement les numéros de tel des boites automatiques qui ne comprennent rien à ce qu'on leur dit lorsque la demande dépasse les 3 ou 4 phrases clés répertoriées dans la base de données de la reconnaissance vocale.

 

Et j'ai pas envie de poireauter 10 min avant de parler à un conseiller sur les factures Orange, j'ai perdu un récepteur sans fil usb (Orange) et j'essaie de trouver comment m'en procurer un nouveau, c'est aussi simple.

 

Alors, me direz-vous... pourquoi ne pas aller directement dans une boutique Orange ?

 

_eh bien parce que je vis dans un endroit reculé dans la campagne et que même le numéro fourni pour joindre la boutique orange la plus proche est faux ! l'un d'eux : 1014 envoie sur une reconnaissance vocale la plus stupide que j'ai jamais entendu qui fini, quoi qu'on lui dise, par répéter d'appeler le 3970. Et l'autre : 0 800 10 14 29 fourni à même leur page facebook envoi sur la fameuse boite vocale : "ce numéro n'est pas attribué".

 

Folie pure que tout cela.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne