- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- j'ai perdu la facture d'achat de mon mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'ai perdu la facture d'achat de mon mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-11-2014
22h33
1 160  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai perdu la facture d'achat de mon mobile
Bonjour,
mon mobile acheté en décembre 2013 sur la boutique en ligne Orange Caraibes est en panne, je souhaite savoir comment je peux faire afin de récupérer un duplicata de la facture.
Je vous remercie pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-11-2014
22h55
1 157  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai perdu la facture d'achat de mon mobile
bsoir,
Pas grave contactez le SAV pour qu'il vois envoie si la date d'achat edt trop eloigner sinon retourner en boutique d'achat pour un duplicata
Pas grave contactez le SAV pour qu'il vois envoie si la date d'achat edt trop eloigner sinon retourner en boutique d'achat pour un duplicata
Posté le
17-11-2014
22h56
1 156  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai perdu la facture d'achat de mon mobile
le SAV vous enverra une preuve d'achat