mobile Orange gérer mon offre mobile

jai une reclamation

contributeur occasionnel
163  

jai une reclamation

bonjiour;;;j  ai  une  reclamation   sur  ma facture  d octobre;;; on  ma facturè   un  coup  de fil  de7  euros   que je n ai pas donner     verifiez    le numero  indiquè  sur ma facture  es le 118300  c  es un  nu   d apel  vers vous  mais   moi  a  ce moment  j ai  appeler  mon  iwxe  avec  mon portable   aloes  que je suis   en  illimitè   expliquè  moi  pourquoi     on  me   facture  un  coup  de fil  a 7  euros  que je n  ai jamais  fais     ,,merçi  d avance  je  compte  sur  une  expliqatio 

4 RÉPONSES
Highlighted
#TopMembre
124  

Re: jai une reclamation

Salut  @maguite

Question qu'il faudrait voir avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Re: merçi pour votre reponse;;;; mais je n y parvient pas je narrive pas a trouvè

@johann  a écrit :

Salut  @maguite

Question qu'il faudrait voir avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

contributeur confirmé
26  

Bonjour

j ai moi meme été arnaque le 15 novembre 2018 par le 118300

de20,48

j ai envoye un mail au118300 il m ont répondu qu il n 'etait pas concerné

j ai fini par obtenir leur veritable numero mais ils disent d envoyer un mail sans reponse à ce jour

les faits

et pourtant  c est bien une arnaque en tapant sur google assistance apple je suis tombe sur un numero en O8OO qui semblait bien etre celui d apple 5 MN d attente et j ai raccroche j'ai  ete facture par le 118300 en y regardant de plus pres sous le logo de la pomme figurait en tout petit 118300 a faire circuler

Webconseiller
11  

Bonjour @mhl1,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé

-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

33 membres connectés
et 810 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre