Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

jai une reclamation

maguite
contributeur occasionnel
2 478  

jai une reclamation

bonjiour;;;j  ai  une  reclamation   sur  ma facture  d octobre;;; on  ma facturè   un  coup  de fil  de7  euros   que je n ai pas donner     verifiez    le numero  indiquè  sur ma facture  es le 118300  c  es un  nu   d apel  vers vous  mais   moi  a  ce moment  j ai  appeler  mon  iwxe  avec  mon portable   aloes  que je suis   en  illimitè   expliquè  moi  pourquoi     on  me   facture  un  coup  de fil  a 7  euros  que je n  ai jamais  fais     ,,merçi  d avance  je  compte  sur  une  expliqatio 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 440  

Re: jai une reclamation

Salut  @maguite

 

Question qu'il faudrait voir avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

maguite
contributeur occasionnel
2 383  

Re: merçi pour votre reponse;;;; mais je n y parvient pas je narrive pas a trouvè


@johann  a écrit :

Salut  @maguite

 

Question qu'il faudrait voir avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...


 

mhl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 343  

Re: jai une reclamation

Bonjour

j ai moi meme été arnaque le 15 novembre 2018 par le 118300

de20,48

j ai envoye un mail au118300 il m ont répondu qu il n 'etait pas concerné

j ai fini par obtenir leur veritable numero mais ils disent d envoyer un mail sans reponse à ce jour

les faits

et pourtant  c est bien une arnaque en tapant sur google assistance apple je suis tombe sur un numero en O8OO qui semblait bien etre celui d apple 5 MN d attente et j ai raccroche j'ai  ete facture par le 118300 en y regardant de plus pres sous le logo de la pomme figurait en tout petit 118300 a faire circuler

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 329  

Re: jai une reclamation


Bonjour @mhl1,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

loulou5921
contributeur
1 941  

Re: jai une reclamation

Bonjour

Il s agit d un numero surtaxé 

ils se font positionner en haut de la recherche Google et donc si on n est pas attentif on clique sur le lien et on est facturé

 

Arnaque !!! Ils se font passé pour GOOGLE quand vous rechercher le service client ORANGE et bim ! numéro surtaxé

 

Le Presdient de la société est E******* , joignable au 01********

 

[Edit : merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne