- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- je ne peux pas accéder à ma facture mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne peux pas accéder à ma facture mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à accéder à ma facture mobile. Mon offre internet a été résilée, et je n'ai plus que le mobile orange.
Dans mon espace client je n'ai plus qu'un choix : gérer mes utilisateurs.
si vous pouvez m'apporter une solution afin que je puisse télécharger ma facture mobile ?
Merci pour votre aide
Jipy66
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ct6465 a écrit :Je ne peux pas acceder à mes factures mobile Urgent
Votre site est trop lourd et complexe
URGENT pour comptabilité mars et avril 2015
Salut @ct6465
Comme ton problème semble être urgent, faut voir avec le service
client, ou attendre le passage d'un webconseiller
S'il s'agit d'une ligne particulier voir ici: http://contact.orange.fr/
D'une ligne pro, cela se passe ici : http://www.orange-business.com/fr/contact
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peux pas accéder à ma facture mobile
bonjour @jipy66
voir ici
http://assistance.orange.fr/acceder-a-votre-espace-client-avec-votre-numero-de-mobile-2442.php#2
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peux pas accéder à ma facture mobile
Salut à vous
En complément de melet:
Installe l'application " orange et moi "
http://applications.orange.fr/application/Orange%20et%20moi
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peux pas accéder à ma facture mobile
Je ne peux pas acceder à mes factures mobile Urgent
Votre site est trop lourd et complexe
URGENT pour comptabilité mars et avril 2015
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ct6465 a écrit :Je ne peux pas acceder à mes factures mobile Urgent
Votre site est trop lourd et complexe
URGENT pour comptabilité mars et avril 2015
Salut @ct6465
Comme ton problème semble être urgent, faut voir avec le service
client, ou attendre le passage d'un webconseiller
S'il s'agit d'une ligne particulier voir ici: http://contact.orange.fr/
D'une ligne pro, cela se passe ici : http://www.orange-business.com/fr/contact
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peux pas accéder à ma facture mobile
je ne peux plus accéder aux factures internet. Comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peux pas accéder à ma facture mobile
Je n'ai pas accès à une facture détaillée . C'est déplaisant et désagréable que de ne pas savoir pourquoi il m'est facturé ce qui m'est facturé et donc d'être incapable de maîtriser mes factures . Peut-être ne sais-je pas me débrouiller avec mon ordinateur ( j'ai 80 ans ) . Ce serait bien sympatique que de me simplifier la vie et de m'envoyer directement une facture détaillée sans me renvoyer ici et là pour y avoir accès . Merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peux pas accéder à ma facture mobile
Bonjour @CF2,
Je vous propose mon aide concernant votre demande de facture détaillée.
A cet effet pouvez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées ; Nom, prénom, numéro de mobile, numéro de client afin de pouvoir accéder à votre dossier.
Vous pouvez également, à partir de votre espace client, souscrire à l'option facture détaillé.
Bonne journée.
MathieuC