Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

je reçois les sms de mise à dispo des factures mobile ne me concernant pas

Bob22
contributeur
2 628  

je reçois les sms de mise à dispo des factures mobile ne me concernant pas

je reçois les sms de mise à dispo des factures mobile sur espace client ne me concernant pas, vraisemblablement d'un utilisateur précédent de mon numéro sur une offre orange alors que je suis sur une offre sosh

texte du sms :

Orange info : Votre facture mobile du 09/03/2015 est consultable sur orange.fr espace client.Le montant de xx € sera prélévé le 20/03/2015

comment mettre fin à ces notifications


Solutions approuvées
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 530  

Re : je reçois les sms de mise à dispo des factures mobile ne me concernant pas

Bonjour @Bob22


Je prends en charge votre demande concernant cette notification de facture. 


Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne. 


Bonne journée.


MathieuC

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 531  

Re : je reçois les sms de mise à dispo des factures mobile ne me concernant pas

Bonjour @Bob22


Je prends en charge votre demande concernant cette notification de facture. 


Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne. 


Bonne journée.


MathieuC

Bob22
contributeur
2 521  

Re : je reçois les sms de mise à dispo des factures mobile ne me concernant pas

Bonjour Mathieu, comment répondre par message privé

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 515  

Re : je reçois les sms de mise à dispo des factures mobile ne me concernant pas

Bonjour @Bob22


J'ai fait la modification pour que vous ne receviez plus ces notifications de factures qui n'étaient pas lié à votre ligne. 


Bonne journée.


MathieuC

Ams2
contributeur
2 508  

Re : je reçois les sms de mise à dispo des factures mobile ne me concernant pas

Bonjour, j'ai recu ce meme type de texto ce matin or je suis sur une mobicarte, j'ai ce numero depuis plusieurs annees et c'est la premiere fois que je recois ce texto. Pourriez vous m'aider?

 

Bob22
contributeur
2 488  

Re : je reçois les sms de mise à dispo des factures mobile ne me concernant pas

Si vous regardez l'historique sur la communauté vous allez constater que c'est un problème récurrent.Dans mon cas le numéro m'ayant été attribué récemment j'ai pensé qu'il s'agissait d'un alerting sms demandé par un ancien client ,resté renseigné dans une base et "oublié" . Par contre à aucun moment mon compte orange ou bancaire n'a fait mention de ce prélèvement à venir , donc pas vraiment d'inquiétude.J' espère que l'intervention du conseiller Orange mettra fin à cet envoi mensuel de message car malgré tout il est très énervant de recevoir ce type de sms.Essayez de demander le blocage de l'envoi de ce sms à un contributeur Orange de ce forum.

joss118
contributeur occasionnel
2 271  

Re : je reçois les sms de mise à dispo des factures mobile ne me concernant pas

j'ai le même problème; depuis 5 mois, je reçois chaque mois une notification de facture mobile de 89.99 € qui ne me concerne pas.

J'ai envoyé un mail en octobre, je devait avoir une réponse dans les 5 jours ouvrés, j'aatends la réponse depuis 4 mois.

J'ai renouvelé ce mail la semaine dernière, même réponse, nous nous engageons à vous apporter une réponses dans les 5 jours ouvrés (ce n'est pas très sérieux!!!!)

 

Je me suis rendu samedi dans un lieu de vente Orange ; la personne qui m'a reçu ne m'a même pas laissé le temps de m'exprimer; il m'a simplement dit qu'il ne pouvait rien et que je devait téléphoner au service assistance!!

 

A quoi servent-ils ?

 

Qui va résoudre ce problème si en Agence, on nous renvoie à un service qui ne répond pas?

Bob22
contributeur
2 268  

Re : je reçois les sms de mise à dispo des factures mobile ne me concernant pas

J'ai à nouveau reçu un sms le 16/03. signalé à orange qui  me répond que l'action réalisée prend un certain temps.à suivre le mois prochain

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 218  

Re : je reçois les sms de mise à dispo des factures mobile ne me concernant pas

Bonjour @joss118,


Je prends également en charge votre demande concernant cette notification de facture.


Pour cela, comme pour @Bob22, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

joss118
contributeur occasionnel
2 115  

Re : je reçois les sms de mise à dispo des factures mobile ne me concernant pas

Bonjour

 

Je suis prêt à vous envoyer les infos mais, pourquoi ne répond -t-on pas à mon courriel alors qui est annoncé une réponse sous 5 jours ouvrés?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

3024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne