- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- je souhaite obtenir un numero rio mais je n'ai plu...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje souhaite obtenir un numero rio mais je n'ai plus le telephone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-11-2022
16h32
169  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je souhaite obtenir un numero rio mais je n'ai plus le telephone
bonjour
je souhaite avoir le numero rio mais je n'ai pas le telephone
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-11-2022
16h53
154  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je souhaite obtenir un numero rio mais je n'ai plus le telephone
Posté le
19-11-2022
14h58
108  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je souhaite obtenir un numero rio mais je n'ai plus le telephone
Bonjour @fra17
Je prends connaissance de votre demande de RIO.
Avez-vous pu l'obtenir? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi
en message privé en m'indiquant vos coordonnées ( nom, prénom et le
numéro concerné).
Je prends connaissance de votre demande de RIO.
Avez-vous pu l'obtenir? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi
en message privé en m'indiquant vos coordonnées ( nom, prénom et le
numéro concerné).
Merci.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !