- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- jeux freemium
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéjeux freemium
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
jeux freemium
Bonjour,
mon fils a joué a un jeu de spiderman et je me retrouve avec 30€ hors forfait comment faire pour me faire rembourser sachant que je trouve honteux que l on puisse faire des achats sur le jeu sans l autorisation d un majeur.est ce que je dois contacter le service client orange?
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: jeux freemium
Salut @pec18
Voir si tu arrives à résilier via le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options
hors forfait / achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https
Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https
Idem concernent le service internet +
https
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : jeux freemium
Bonjour @pec18,
Pour cela je vous invite à contacter l'éditeur du jeu pour lui demander un remboursement. Pour information, vous êtes le seul responsable de votre ligne et mobile et de l'utilisation qui est faite. Il existe l'option "blocage achat multimédia" gratuite qui permet aux clients de ne pas se retrouver dans cette situation.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : jeux freemium
bonjour
meme problème et meme message. Comment se fait il qu'Orange 'n' informe pas ses clients de ce risque de dépassement ?
Est ce que ce ne serait pas plus honnête plutot que de repondre que le jeu etait installé et que j'avais juste a bloquer les achats car :
1) le jeu est installé par defaut...
2) Orange ne m'a pas informé de la presence de cette option bien cachée pour bloquer les achats.