Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

joindre le service contencieux

calidian01
contributeur occasionnel
2 850  

joindre le service contencieux

Bonjour n étant plus client orange, et on vient de me dire que j ai un impayé chez orange de 150€, comment faire pour régulariser cette situation quand on n est plus client orange et je voudrait contacter le service adapter pour régler la situation
7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 840  

Re: joindre le service contencieux

salut @calidian01

 

la question est de savoir qui est le "on" qui vient de t'annoncer un impayé

 

ce ne serait pas par hasard par mail, avec lien pour régulariser ou pièce jointe?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
calidian01
contributeur occasionnel
2 829  

Re: joindre le service contencieux

Voulant prendre un forfait par le biais de ma banque très avantageux et en voulant faire la souscriptions cela na pas marché et c était mentionné impayé de 150€ france telecom ,donc comment faire pour régulariser cette situation
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 806  

Re: joindre le service contencieux

salut @calidian01

 

essaies au 3900 sinon en boutique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
calidian01
contributeur occasionnel
2 801  

Re: joindre le service contencieux

J ai deja appeler ne peut rien faire vue que je ne suis plus client orange
Malibu
star
star
2 795  

Re: joindre le service contencieux

Bonjour @calidian01

 

Une possible solution, adresser un courrier à l’adresse du service contentieux notée en bas de page du lien ci-dessous :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regul...

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
calidian01
contributeur occasionnel
2 779  

Re: joindre le service contencieux

Et aussi pour info je ne suis plus chez orange depuis 2014 et je suis fiché preventel je pense
calidian01
contributeur occasionnel
2 762  

Re: joindre le service contencieux

J ai un petit soucis je voudrais me connecter pour voir les ancienne facture a mon ancien compte orange pouvez vous m aider

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne