Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

le vendeur me donne un prix qui n'est pas le bon une fois la facture qui arrive

Shoumy59286
contributeur occasionnel
862  

le vendeur me donne un prix qui n'est pas le bon une fois la facture qui arrive

Bonjour voilà j'ai un souci j'ai pris une sim avec un abonnement m6 1h 1g à 9.99€ par mois en multiligne sur la box de mes parents

 

à coté de cette somme est marqué 5€/remise pendant 6 mois ce qui fait que je devrai payer d'après le vendeur 4.99€ pendant 6 mois

 

là je viens de voir ma facture et je suis 10.33€ déjà je sais pas d'où sort cette somme et ensuite je suis loin de ce qu'il ma dit

 

je voudrai si possible qu'on m'explique le souci

 

merci

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re : le vendeur me donne un prix qui n'est pas le bon une fois la facture qui arrive

salut

 

regardes sur ta facture si tu as du hors forfait, cela doit expliquer la différence

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Shoumy59286
contributeur occasionnel
826  

Re : le vendeur me donne un prix qui n'est pas le bon une fois la facture qui arrive

merci de ta réponse sinon non pas de hors forfait

 

Il existe un forum où c'est des agents orange qui te reponde? un peu comme le forum woodies chez bouygues?

 

Car appeler le service client pour des conneries c'est vraiment lourd

 

merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re : le vendeur me donne un prix qui n'est pas le bon une fois la facture qui arrive

salut

 

OK pour le hors forfait, mais quid du détail de ta facture?

 

Il y forcément le prix de base de ton forfait et le reste qui apparaît

 

qu'est ce que ça donne?

 

POur le forum, il y a également des webconseillers qui répondent sur ce genre de chose, mais si il n'y a personne de disponible dans l'immédiat, ça risque de traîner en longueur

 

autant appeler de suite le service commercial

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
785  

Re : le vendeur me donne un prix qui n'est pas le bon une fois la facture qui arrive

Bonjour @Shoumy59286 ,


Je souhaite vous apporter mon aide. 

Pour analyser votre facture, je vous invite à me joindre par message privé: 

  • Vos nom et prénom,
  • Votre numéro de mobile,
  • Votre numéro client,
  • Votre adresse postale. 


Merci et bon après-midi, 

Adam_S

signature.jpg

Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
759  

Re : le vendeur me donne un prix qui n'est pas le bon une fois la facture qui arrive Vos nom et prénom, Votre numéro de mobile, Votre numéro client, Votre adresse postale.

Bonjour Shoumy59286 ,


Je vous confirme que vous êtes bien éligible à l'offre de remboursement à hauteur de 5€/mois pendant 6 mois.

Pour cela vous devez renvoyer un coupon qui a dû vous être remis en boutique.
Si ce n'est pas le cas, vous pourrez le télécharger ou le remplir en ligne dans la rubrique "Offres de remboursement Open" (onglet "déjà client Open").


Bonne journée,
Adam_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne