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lettre à orange/sosh d'un client mécontent
En septembre 2014, j'ai changé de numéro de portable et ,peu de temps après, la raison de mon mécontentement est apparue. Je recevais des appels et des sms d'inconnus. Aucune agressivité dans ces contacts. Il s'agit juste d'erreurs de correspondance. Certains m'ont contacté plusieurs fois de suite et j'ai parfois dû leur répondre afin qu'elles constatent leur erreur.J'ai actuellement le même numéro et les erreurs de contact continuent bien sûr.En moyenne, j'en ai deux ou trois par mois. Cela est évidemment pénible pour moi et pénalisant pour ces inconnus cherchant à joindre un proche . De plus, certaines de ces personnes sont à l'étranger. En effet, j'ai répondu une fois par sms et ma facture m'a indiqué qu'il a été envoyé au maghreb.
Face à ce problème, il strictement hors de question pour moi de débourser le moindre centime. Je ne compte pas pour autant quitter orange mais cela pourrait arriver à moyen ou long terme. J'estime que ce n'est pas un problème anecdotique et Orange devrait sérieusement se pencher dessus.
En espérant que mon message sera clairement compris par Orange
Cordialement
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Re : lettre à orange/sosh d'un client mécontent
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Re : lettre à orange/sosh d'un client mécontent
Merci de votre conseil