- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- ligne désactivé par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne désactivé par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne désactivé par erreur
Bonjour,
Après 3-4 reclamations, 20€ de hors forfait pour appeler ORANGE, un deplacement en boutique pour ne toujours pas avoir de solution à mon probleme, j'en suis à un point ou je ne sais plus quoi faire avec ce fournisseur qui ne se preoccupe pas de ses clients.
Il y a presque un mois, je demande mon RIO pour une portabilité et je demande à un conseillé de savoir mon engagement vis a vis de ORANGE, qui m'indique etre engagé pendant plus de 12 mois suite à un renouvellement de mobile que je n'ai jamais fais. Apres avoir vu l'erreur, la personne me dit qu'il va demander à changer le statut de mon compte en non engagé. 2 jours plus tard, ligne desactivé. Ma portabilité ne peut pas se faire vu que le numero n'existe plus. A chaque contact on me dit ce sera fait dans 48h.
Je suis particulier et pro, cette ligne pro m'a fait perdre des clients et beaucoup de mecontentement de mes clients, je n'en peux plus.
Avez vous des contacts précis qui pourrait m'aider avant que tout ceci aille chez les associations de consommateurs et autres....?
merci d'avance à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne désactivé par erreur
Salut @sourissd
S'il s'agit d'une ligne PRO, faudrait voir avec leur service,
sinon attendre le passage d'un webconseiller .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne désactivé par erreur
@sourissd ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !