- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- ligne résiliée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne résiliée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-12-2014
18h36
952  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne résiliée
bonjour
Suite à un impayé ma ligne a été résiliée .
Je n'ai pas recu de courrir pour me prévenir .
Je ne peux composer aucun numéro de chez orange ni accéder à mon espace pour voir ma facture .
Que puis-je faire ?
5 RÉPONSES 5
Posté le
19-12-2014
18h42
949  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne résiliée
Bonjour
Avant la résiliation d'une ligne mobile vous êtes forcément prevenu par en 1er lieu des sms, puis des appels, puis des courriers. Entre temps vous est en restriction d'appels sortant puis suspendu, puis résilier sokt un delai de 2mois et demi a 3 mois.
I est donc étonnant que vous n'ayez rien eu comme informations.
Vous pouvez joindre le 700 depuis un autre mobile orange pour savoir tout cela.
Avant la résiliation d'une ligne mobile vous êtes forcément prevenu par en 1er lieu des sms, puis des appels, puis des courriers. Entre temps vous est en restriction d'appels sortant puis suspendu, puis résilier sokt un delai de 2mois et demi a 3 mois.
I est donc étonnant que vous n'ayez rien eu comme informations.
Vous pouvez joindre le 700 depuis un autre mobile orange pour savoir tout cela.
Posté le
19-12-2014
18h45
946  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne résiliée
Salut à vous
En complément d'information
http://assistance.orange.fr/que-se-passe-t-il-en-cas-de-non-paiement-3872.php
Posté le
19-12-2014
18h45
945  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne résiliée
j'ai recu hier un texto pour rappeller le 740 mais c'est tout .
je vais le faire via un autre téléphone .
merci
Posté le
19-12-2014
18h52
939  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne résiliée
Hello
Tu peux régularisé par cb depuis le 740 .
Le ligne sera à nouveau activée, entre 48h et 10 jours
après régularisation.
Posté le
19-12-2014
19h22
934  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne résiliée
Pas si la ligne est résiliée :/ car une fois résiliée la ligne ne peut être retrouvée. Ce qui va se passé c'est une lettre de résiliation avec les frais si il y en a.
Le service recouvrement indiquera tout cela au 700.
Le service recouvrement indiquera tout cela au 700.
