Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

litige Orange pro- resilation par erreur

SOPHIEDEL1
contributeur
394  

litige Orange pro- resilation par erreur

Bonjour, 

nous sommes en litige avec les service client pro orange depuis le 7/11/19, on nous a resilier deux lignes de portables tres important (service d'astreinte et depannage, numero du gerant deplus) au lieu de nous faire une portabilité sur un autre contrat que nous avons egalement chez orange.

depuis ce jour, on nous transfert de service en service en nous disant que la demande est en cours et qu'il faut patienter. malheureusemen mes clients ne peuvent pas patienter sans chauffage ni eau chaude.

j'adresse plusieurs reclamation, j'attend leur retour, avez vous des contacts pour facilité et réactivation de ma ligne et la reclamtion des domages et interets liés à ce prejudice.

merci d'avance 

bien cordialement 

 

1 RÉPONSE 1
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
377  

Re : litige Orange pro- resilation par erreur

Bonjour SOPHIEDEL1,


Tout d'abord, je vous présente mes excuses de la part d'Orange pour la gêne occasionnée.


Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer en Message Privé vos :


- Nom, prénom, nom de la sté,

- Numéro de téléphone fixe associé à l'offre ainsi que les numéros de mobiles à réactiver.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne