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litige Orange pro- resilation par erreur
Bonjour,
nous sommes en litige avec les service client pro orange depuis le 7/11/19, on nous a resilier deux lignes de portables tres important (service d'astreinte et depannage, numero du gerant deplus) au lieu de nous faire une portabilité sur un autre contrat que nous avons egalement chez orange.
depuis ce jour, on nous transfert de service en service en nous disant que la demande est en cours et qu'il faut patienter. malheureusemen mes clients ne peuvent pas patienter sans chauffage ni eau chaude.
j'adresse plusieurs reclamation, j'attend leur retour, avez vous des contacts pour facilité et réactivation de ma ligne et la reclamtion des domages et interets liés à ce prejudice.
merci d'avance
bien cordialement
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Re : litige Orange pro- resilation par erreur
Bonjour SOPHIEDEL1,
Tout d'abord, je vous présente mes excuses de la part d'Orange pour la gêne occasionnée.
Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer en Message Privé vos :
- Nom, prénom, nom de la sté,
- Numéro de téléphone fixe associé à l'offre ainsi que les numéros de mobiles à réactiver.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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