Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ma facture ne correspond pas a mon échéancier

da2n
contributeur
524  

ma facture ne correspond pas a mon échéancier

Bonjour,

 

Ma première facture mobile comporte 2 mois un premier mois à 16,99 et le mois suivant à 11,99€ soit 28,98€

 

Cependant, je possède une offre open Zen INternet livebox play et mobile

internet à 42,90 et mobile à 11,99 € - 5€ par mois pendant 6 mois soit 6,99€ ce qui a été prévu et indiqué dans votre facture.

 

Vous m'envoyez un échéancier uniquement mobile 28,98€ pour les 6 mois à venir et ensuite 33,98€

 

Pourquoi m'envoyer cet échéancier faux qui m'enduit en erreur je n'ai pas l'intention d'être prélevée à tort

28,98€ mobile et 42,90€ livebox play

 

Pouvez-vous rectifier au plus vite cette erreur monumentale

j'y travaille avec vous depuis samedi au magasin 2x 2h d'attente et au téléphonne n'en parlons pas c'est un deal d'avoir une entente correcte et définitive

 

Merci de votre compréhension et je vous remercie par avance de faire au plus vite

 

Cordialement

 

Dupuis Danny 06********  ou ***************@orange.fr

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: ma facture ne correspond pas a mon échéancier

Salut @da2n

 

Pas d'adresse mail etc ... dans le forum .

 

Après ouverture de la page : https://contact.orange.fr/

Clique successivement sur Vous êtes déjà client/

compte facture/comprendre une facture/facture internet/

déroule la page, tu auras la possibilité de voir la question

par " chat" ou par mail .

 

Concernent les 5€ tu avais rempli l'ordre de remboursement ?

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: ma facture ne correspond pas a mon échéancier

bonjour @da2n

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne