Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

mauvaise adresse de livraison

lola24
contributeur
1 467  

mauvaise adresse de livraison

bonjour ,

en faisant une mauvaise manip , je me suis trompée d'adresse de livraison de mon mobile que j'ai commander hier soir , comment faire pour modifier ceci ?

 

frederic .

4 RÉPONSES 4
Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 420  

Re : mauvaise adresse de livraison

Bonjour @lola24 ,


Je prends en charge votre demande. Merci de m'indiquer en message privé la bonne adresse de livraison afin que je la transfère au service concerné. 


Cependant si le colis est envoyé avant, quelqu'un pourra récupérer votre colis ?


Marine_D

signature.jpg

Toucanou
contributeur
1 150  

Re: Re : mauvaise adresse de livraison

Bonjour,

J'ai le même problème pour ma carte SIM, je l'ai commandée hier soir, j'ai voulu modifier l'adresse de livraison car c'était celle de ma mère qui apparaissait, or j'avais à peine commencé à écrire la nouvelle adresse qu'un écran est apparu me demandant d'entrer un code reçu par SMS, j'ai cru que c'était pour autoriser à saisir une nouvelle adresse, je l'ai donc fait, et voici l'adresse en cours de modification validée, je ne sais même pas en quel état.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je vous remercie.

Toucanou
contributeur
1 152  

mauvaisse adresse livraison SIM

Bonjour,

J'ai le même problème pour ma carte SIM, je l'ai commandée hier soir, j'ai voulu modifier l'adresse de livraison car c'était celle de ma mère qui apparaissait, or j'avais à peine commencé à écrire la nouvelle adresse qu'un écran est apparu me demandant d'entrer un code reçu par SMS, j'ai cru que c'était pour autoriser à saisir une nouvelle adresse, je l'ai donc fait, et voici l'adresse en cours de modification validée, je ne sais même pas en quel état.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je vous remercie.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 149  

Re: mauvaisse adresse livraison SIM

Salut @Toucanou 

 

Au cas que ta mère obtient la carte sim, tu ne peux pas

la récupérée chez elle, ou faire d'en sorte quelle te l"envoi .

Et au cas qu'elle se perd en route, passe en récupérer une

directement en boutique .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne