- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- message : non enregistré sur le reseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage : non enregistré sur le reseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-03-2016
14h59
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message : non enregistré sur le reseau
Bonjour
La portabilite de mon numero free vers orange s'est bien déroulé mercredi dernier.
Depuis hier samedi aucune connection possible a part le wifi.
La carte sim a été testée sur un autre telephone elle ne fonctionne pas.
Quand on appel mon numero qui on tombe sur un message : ce numero n'est pas attribué !!
Je regrette mon changement...
Quelqu'un pour m'aider ??
Merci
La portabilite de mon numero free vers orange s'est bien déroulé mercredi dernier.
Depuis hier samedi aucune connection possible a part le wifi.
La carte sim a été testée sur un autre telephone elle ne fonctionne pas.
Quand on appel mon numero qui on tombe sur un message : ce numero n'est pas attribué !!
Je regrette mon changement...
Quelqu'un pour m'aider ??
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-03-2016
15h17
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message : non enregistré sur le reseau
Salut @Dams3120
Si la carte sim est défaillante, il est normale que personne peu te joindre.
passe un coup de chiffon doux sur la carte sim,
et sinon, voir demain en boutique pour un echange.