Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

mobicarte

francoisechoqu
contributeur occasionnel
1 385  

mobicarte

le 8 décembre 2017 mon crédit mobicarte devait s'arreter , donc le 5 décembre je recharge de 25€(+8€) pour conserver le crédit restant .

25€ débiter de mon compte banquaire le 6 décembre ;

 

 

je verifie dans la semaine combien il me reste , horreur , crédit épuisé !!!!

89€ disparus et les 25€ pas pris en compte par Orange ;En ce moment je n'arrive pas à avoir les derniers rechargement effectués sur le site Orange .

 

Déja 3 appels au 3900 qui me disent que mes crédits vont être remis sur mon compte , j'attend toujours .

 

 

22 RÉPONSES 22
petit_titi
star
star
1 360  

Re: mobicarte

Bonsoir @francoisechoqu

 

Le mieux c'est d'attendre ou tu rappelle encore le 3900

 

Sinon si peut etre avant la fin de l'annee un gentil webconseiller orange (logo orange ) s'arrete sur ton fil et prenne contact avec toi

 

c'est la seule chose que je puisse faire

 

A+

francoisechoqu
contributeur occasionnel
1 319  

Re: mobicarte

je tiens à préciser que les données data , wifi étaient fernés .

 

Si le webconseiller est aussi efficace que les nanas du 3900 , j'ai du soucis à me faire .

petit_titi
star
star
1 310  

Re: mobicarte

Bonjour @francoisechoqu

 

Si tu as recharge par tickets tu dois avoir recu un sms de confirmation

 

Si tu as recharge par le site orange et que tu as valides recu par e-mail regarde dans tes mails

 

Pour ce qui est des conseillers il y a des bons et des moins bons

 

Pour les web conseillers normalement ils sont efficaces mais il faudras attendre Mardi

 

Passes de bonnes Fetes de fin d'annee et prudence sur la route

 

A+

 

PS : J'oubliais depuis ton espace client puis suivi conso tu peux verifier si tu as tout consomme ou cela n'as pas ete pris en compte => Tu fais le 225 et tu recois un sms avec ton numero et la fin de validite de ton numero (gratuit tu peux l'utiliser meme credit epuise) et ain si verifier si la date a ete modifier prise en compte de la rechage si pas de changement pas pris en compte

 

francoisechoqu
contributeur occasionnel
1 272  

Re: mobicarte

mon compte baquaire a été débiter le 6 décembre pour un achat de reharge fait le 5 décembre

 

06/12/2017ACHAT CB RECHARGE ORANG 05.12.17
CARTE NUMERO 129
   -25,00 €
francoisechoqu
contributeur occasionnel
1 245  

Re: mobicarte

j'ai l'intention de faire un courrier à la répression des fraudes et de porter plainte au pénal .

 

petit_titi
star
star
1 231  

Re: mobicarte

Bonsoir @francoisechoqu

 

Bonne annee 2018

 

Avant de faire toute cette procedure essai par ce lien de voir avec Orange pour une reclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

puis apres tu saisis le mediateur des telecom voir lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

ou celui ci pour la procedure :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14373

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 

francoisechoqu
contributeur occasionnel
1 227  

Re: mobicarte

si le service 3900 était plus efficace je n'aurai pas à faire tout ce bordel .

Le service réclamation ne s'occupe pas des mobicarte , on est obligé de passer par le 3900.

francoisechoqu
contributeur occasionnel
1 204  

Re: mobicarte

je présume petit_titi que vous êtes un gentil animateur payé par Orange , car votre obstination à défendre cette société qui escroque et vole ses clients , font de vous vous un complice !!Pas grave tous ces posts son enregistrés et ressortirons le jour venu au pénal .

 

Par votre dernière réponse vous me faite comprendre que le 3900 est inutile , que les gentilles interlocutrices ne servent à rien puisqu'elles n'ont aucun pouvoir de rétablir les choses et qu'elles sont là que pour enfumer les clients et faire tourner le compteur .Je constate aussi qu'il est impossible d'avoir un chef de service .

 

N'oubliez pas 128€ sont partis en fumée ,par la seule responsabilité d'Orange , le tribunal appréciera !

petit_titi
star
star
1 186  

Re: mobicarte

Bonsoir @francoisechoqu

 

Je suis client comme vous et en plus client Mobicarte

 

Alors quands je vous dis que si vous avez recharge par le site orange avant de finaliser la demande il est specifier si vous voulez recevoir par e-mail la confirmation de la recharge si vous ne l'avez pas fait ne vous en prenez pas aux autres.

 

A chaque fois que j'ai recharger par tickets => Je recois un sms de confirmation que je garde et je verifie que cela a bien ete pris en compte

Pour le site Orange de rechargement mobicarte il y a toujours une demade si vous souhaitez un recu

et a chaque fois j'ai demande a la recevoir par E_mail

 

Si vous avez recharger d'un autre site c'est la meme chose il y a toujours ou un recu ou un code a valider qu'il faut garder tant que la validation n'a pas ete faite

 

Tous les liens que je vous ais mis c'est pour que votre procedure aille plus vite et puisse aboutir avec le mediateur des telecoms

 

 

A+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754595 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne