Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

mobicarte

christophe45942
contributeur
804  

mobicarte

bonjours j'ai plusieurs mobicarte  que j utilise pour les jeu tele. Jusqu'a présent lorsque nous achetions une carte a 100 euro nous avion 50 de credit squi ete deduit lorsque j'envoyais des sms surtaxes . Depuis vendredi nous avons 50 euro de credit mais jamais deduis par contre nos 100€ sont deduit. Sur les ticket recharge il est bien marque 100+50! a quoi sert le 50€ a part pour  pigeonner

6 RÉPONSES 6
Petit_titi1
super fan
super fan
782  

Re: mobicarte

Bonjour @christophe45942 

 

Je viens d'avoir le service client pour l'explication sur les 2 comptes

Credits recharge et Credits offert alors qu'avant le 04/02/2021 il n'y avait qu'un compte (compte principal)

 

Quoique tu fasses c'est d'abord le credit recharge qui est impute  ou diminue puis des que tu arrives a Zero c'est le credit offert qui prend le pas

Au depart pas de difference mais en y regardant de plus pres grosse difference

 

Alors qu'avant tu pouvais utiliser le Hot spot wifi d'orange gratuit a condition que ton compte principal soit superieur a 0€

 

Maintenant c'est le compte recharge qui doit etre supeieur a 0€ (difference puisque separation entre credit recharge et credit offert)

copie de l'offre mobicartes :

Mobicarte(durée de validité du crédit inclus : 31 jours) :- 5 euros de crédit.- Connexion Wifi illimité sous réserve de crédit > 0 sur votre compte crédit rechargé

 

Conclusion : nous les mobicartes nous perdons un avantage de plus

Merci

A+

christophe59226
contributeur
760  

Re: mobicarte

Si le credit recharge est a 0 pourra t on envoyé des sms surtaxé?

Petit_titi1
super fan
super fan
749  

Re: mobicarte

Bonjour @christophe59226 

 

Sur le sujet des sms surtaxe je ne sais pas si le credit offert  pourra le prendre en charge

 

La le seul moyen de le savoir c'est d'essayer d'envoyer le sms + quand ton credit recharge est a 0

 

Je ne peux dire plus sachant que je n'utilises pas les sms +

 

Si tu fais un essai  tiens nous au courant

 

A+

sandc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
671  

Re: mobicarte

Bonjour,

Je veux bien savoir également..

Mais on peut se dire sms mms ou sms surtaxé o devrait pouvoir..

Puis faut l espérer..car  je m'en sers...et bien plus que sms simple..

 

Donc si vous avez l information, n hésitez pas à partager. Merci

 

Petit_titi1
super fan
super fan
627  

Re: mobicarte

Bonsoir @sandc 

 

Pour ce qui est des sms et MMS tu peux l'utiliser avec le credit offert si ton credit charge est a 0

 

Je pense que tous ce qui est surtaxe ne peut etre utilise avec le credit offert mais c'est a verifie

 

A+

sandc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
590  

Re: mobicarte

Bonjour,

En gros crédit offert ne sert plus q sms et appels..ce qui juridique ment est étonnant..sms+ sont des sms particuliers..mais effectivement j aurais le cas de le tester dans qq mois...

 

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752997 membres inscrits 🧡

4708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne