Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

modifier mon mobile - espace client internet

Highlighted
Webconseiller
596  

Re: Re : modifier mon mobile - espace client

Oui.

G-rom

signature.jpg

Highlighted
helper actif
576  

Re: Re : modifier mon mobile - espace client

Bonjour, je reviens vers vous car rien n'a changé dans mon espace client. J'ai appele le 3900 ils detectent bien mon materiel mais dans l'espace client rien n'a changé.

 

Un des conseillers presents pourrait il m'aider, merci d'avance 

Highlighted
Webconseiller
564  

Re: Re : modifier mon mobile - espace client

Bonjour @maxthephoenix99 ,


Cela va se faire automatiquement il faut juste patienter


Bonne journée


PhilippeG

signature.jpg


Highlighted
helper actif
554  

Re: Re : modifier mon mobile - espace client

ca peut prendre combien de temps, parce que la ca fait plusieurs semaines...il n'y a pas moyen de remonter le nouvel materiel de facon forcée? Pour ma copine quand je lui ai passé mon p20 ca s'est fait de suite ou presque.

Highlighted
#TopMembre
550  

Re: Re : modifier mon mobile - espace client

Salut vous @maxthephoenix99

 

Pour ma copine quand je lui ai passé mon p20

Acheter en boutique ?

 

De ton côté compte 8 semaines .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
helper actif
531  

Re: Re : modifier mon mobile - espace client

Le p20 achete en boutique

 

Mon ex iphone 7 plus reconnu tres rapidement alors qu'il vient de darty, mon actuel 8 plus pas encore reconnu achete aussi à darty, et l'ipad wifi cellular pareil

Highlighted
#TopMembre
501  

Re: Re : modifier mon mobile - espace client

@maxthephoenix99

 

Comme écrit , cela mettra un certain temps,  j'avais une fois acheter

un mobile en grande surface, cela avait mis plus de 2 mois,

par contre le dernier que j'avais acheter directement en boutique,

il figurait dans l'espace client le jour même .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
helper actif
489  

Re: Re : modifier mon mobile - espace client

D'accord, merci pour ta reponse.

Highlighted
#TopMembre
489  

Re: Re : modifier mon mobile - espace client

@maxthephoenix99

 

Il fut une époque ou on pouvais modifier l'image du mobile

soi-même,dommage que ceci ne soit  plus possible .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur confirmé
470  

Re: Re : modifier mon mobile - espace client

Bonjour,

Bien reçu tous les avis concernant la modification du mobile dans l'espace client, mais depuis le 1er décembre 2015 et l'intervention très utile de Sabrina pour le Samsung S6 Edge, les iPhone 7+ et iPhone X achetés chez Orange ont été reconnus et inscrits immédiatement. Seule ma vieille tablette Samsung équipée d'une multi-sim récente n'est pas encore reconnue, et il est effectivement dommage de ne plus pouvoir intervenir dans ce but.

Sincères salutations

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

82 membres connectés
et 2020 invités

Tous les membres en ligne