Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

mon compte mobile 06 ** ** ** **

2couet
contributeur
327  

mon compte mobile 06 ** ** ** **

Bonjour,

 

Je n'ai pas utilisé l'option téléphone de mon mobile pendant les mois de mai et juin car il tournait en boucle. Virus détecté.  Je n'ai donc pas utilisé mes 2 heures d'appel pendant 2 mois. Soit 4 heures d'appel. Je  me suis contenté d'envoyer des SMS lorsque mon appareil m'y autorisait c'est à dire - pas souvent.

 

Je viens enfin de changer de portable et on m'indique que j'ai déjà utilisé les 2 heures d'appel du mois de juillet. Ce que je conteste. Je pense qu'il a eu un pb réseau ou autre.

 

Je vous serai reconnaissante de me redonner si possible la totalité des 2 heures ainsi perdues ou du moins le maximum possible autorisé. J'ai en effet payé mes factures régulièrement sans aucun service.

 

Dans l'attente de votre retour.

 

Bien cordialement.

 

Maÿlis ********

 

[EDIT: Merci @2couet de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re : mon compte mobile 06 ** ** ** **

Salut @2couet

 

dans la mesure où tu es ici sur un forum public, il ne faut jamais donner en clair la moindre donnée privée

 

j'ai donc déplacé ton message en quarantaine pour ta propre sécurité, le temps que la modération fasse le nécessaire

 

par la suite, ton message sera remis en place

 

juste pour info :


@2couet a écrit :
[...]

Je vous serai reconnaissante de me redonner si possible la totalité des 2 heures ainsi perdues ou du moins le maximum possible autorisé. J'ai en effet payé mes factures régulièrement sans aucun service.

[...]

nous ne te redonnerons rien du tout parce que nous sommes clients comme toi, à voir avec le service réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne