- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : non encaissement encaissé
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon encaissement encaissé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non encaissement encaissé
Bonjour,
Suite à une rétractation de commande de mobile et forfait, j'ai reçu divers mail de la part d'Orange dont un me précisant que ma commande était bien annulée et que : "aucun encaissement du montant de la commande ne sera effectué". Or j'ai été prélevée et de 67.90€ et de 192€.
C'est à cause de ce deuxième prélèvement que j'ai d'ailleurs annulé ma commande. Ne pouvant pas vous joindre par téléphone (n'ayant pas de compte client chez vous, vos conseillers ne peuvent ou veulent pas me renseigner) pouvez-vous me préciser à quelle date je vais être remboursée car la situation dure et j'ai besoin de ces sommes pour acheter un téléphone.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non encaissement encaissé
Salut @pacoréban
Faudrait attendre la prise en charge par un conseiller de passage que je salue .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non encaissement encaissé
Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Pouvez-vous m'indiquer s'il y a une heure ou à quel moment les conseillers passent ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non encaissement encaissé
Bonjour @pacoréban,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Numéro mobile
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non encaissement encaissé
Salut @pacoréban
Clique sur le logo orange du conseiller @AlexandreK que je salue,
après ouverture de la page tu auras accès à la messagerie privée
pour lui faire parvenir les infos qu'il te demande .
Le lien en orange mène à la messagerie de chez sosh .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : non encaissement encaissé
Bonjour Alexandre,
Je vous ai envoyé les renseignements demandés en message privés par deux fois mais je n'ai toujours pas de réponse. Peut-être est-ce normal, je ne connais pas vos délais, mais la situation perdure et me met dans une situation financière difficile.
Pouvez-vous me contacter s'il vous plaît ?
Merci