Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

non encaissement encaissé

pacoréban
contributeur occasionnel
304  

non encaissement encaissé

Bonjour,

 

Suite à une rétractation de commande de mobile et forfait, j'ai reçu divers mail de la part d'Orange dont un me précisant que ma commande était bien annulée et que :  "aucun encaissement du montant de la commande ne sera effectué". Or j'ai été prélevée et de 67.90€ et de 192€. 

 

C'est à cause de ce deuxième prélèvement que j'ai d'ailleurs annulé ma commande. Ne pouvant pas vous joindre par téléphone (n'ayant pas de compte client chez vous, vos conseillers ne peuvent ou veulent pas me renseigner) pouvez-vous me préciser à quelle date je vais être remboursée car la situation dure et j'ai besoin de ces sommes pour acheter un téléphone. 

 

Merci

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: non encaissement encaissé

Salut @pacoréban 

 

Faudrait attendre la prise en charge par un conseiller de passage que je salue .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pacoréban
contributeur occasionnel
273  

Re: non encaissement encaissé

Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Pouvez-vous m'indiquer s'il y a une heure ou à quel moment les conseillers passent ?

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
269  

Re : non encaissement encaissé


Bonjour @pacoréban,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile


AlexandreK


signature.jpg

johann
#TopMembre
#TopMembre
228  

Re: non encaissement encaissé

Salut @pacoréban  

 

Clique sur le logo orange du conseiller @AlexandreK   que je salue,

après ouverture de la page tu auras accès à la messagerie privée

pour lui faire parvenir les infos qu'il te demande .

Le lien en orange mène à la messagerie de chez sosh .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pacoréban
contributeur occasionnel
215  

Re: Re : non encaissement encaissé

Bonjour Alexandre,

 

Je vous ai envoyé les renseignements demandés en message privés par deux fois mais je n'ai toujours pas de réponse. Peut-être est-ce normal, je ne connais pas vos délais, mais la situation perdure et me met dans une situation financière difficile.

 

Pouvez-vous me contacter s'il vous plaît ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne