Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

non satisfaite du doro 6520

eglantine44
contributeur
625  

non satisfaite du doro 6520

Bonjour,

 

Je suis très ennuyée, sourde profonde, et pensant me faire plaisir, mon mari m'a procuré un Doro 6520, pensant que j'entendrais mieux avec, mais malheureusement ce portable ne me convient pas du tout, non seulement le son n'est pas meilleur, mais je pense qu'il est destiné à des personnes Senior, qui ne connaissent pas du tout internet. 

Le problème c'est que ce portable a été facturé 1 euro à condition que je le garde deux ans !

J'ajoute que je suis cliente Orange et que mon précédent portable offert par ma fille est relié à Orange comme tout mon matériel internet et télé.

Merçi de me dire ce que je peux faire, car je me vois mal partie avec ce portable, et je désire récupérer mon ancien portable (la carte sim est la même)

Ce portable que j'ai reçu en point relais a été activé le Samedi 3 mars 2018

Merci de me répondre 

Cordialement

H******* ***********

 

[EDIT : @eglantine44 nous vous invitons à ne pas diffuser vos données personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: non satisfaite du doro 6520

bonjour @eglantine44

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: non satisfaite du doro 6520

Salut @eglantine44

 

Voir si tu peux profité du délai de rétractation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

Ou voir ce qui se laisse faire par eChat depuis ton PC

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Sans te faire trop d'illusions .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755128 membres inscrits 🧡

5323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne