Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

nouveau contrat non intégré

lak2
contributeur
394  

nouveau contrat non intégré

bjr, mon nouveau contrat orange ne figure pas dans mon espace client 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: nouveau contrat non intégré

Salut @lak2

 

Si la souscription est toute récente, cela mettra quelques jours

pour qu'il figure dans ton espace client .

 

A moins qu'il faut le rattacher à un autre, dans ce cas,

voir cette page .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lak2
contributeur
325  

Re: nouveau contrat non intégré

Bjr,

Je n'ai eu aucun contrat rattache depuis mon déménagement de 2013. Ni sous les adresses anciennes (wanadoo) ni sous une plus récente (orange).

Quand au nouveau contrat lié à l'arrivée de la fibre, je vais attendre effectivement comme vous me l'indiquez.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754606 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne