- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- nouvelle carte sim non encore parvenu depuis le 26...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle carte sim non encore parvenu depuis le 26/12
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouvelle carte sim non encore parvenu depuis le 26/12
bonjour
le 26/12 par tchat j'ai eu un interlocuteur qui m'a confirmé que ma carte sim était défectueuse. il en a donc commandé une neuve et je devais etre livrée sous 7 jours.
Le 2/1/2019 n'ayant toujours rien reçu je me suis de nouveau connectée et là une nouvelle interlocutrice m'a confirmé que ma demande n'avait pas été encore traitée et qu'elle le faisait en urgence.
Nous sommes le 8/1 et je n'ai toujours rien (je n'ai plus de téléphone depuis le 25/12)
Pensez vous que ma carte sim va enfin me parvenir à mon domicile ???
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte sim non encore parvenu depuis le 26/12
Bonjour @anaelle1313,*
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK