Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

nouvelle carte sim non encore parvenu depuis le 26/12

anaelle1313
contributeur
271  

nouvelle carte sim non encore parvenu depuis le 26/12

bonjour

le 26/12 par tchat j'ai eu un interlocuteur qui m'a confirmé que ma carte sim était défectueuse. il en a donc commandé une neuve et je devais etre livrée sous 7 jours.

Le 2/1/2019 n'ayant toujours rien reçu je me suis de nouveau connectée et là une nouvelle interlocutrice m'a confirmé que ma demande n'avait pas été encore traitée et qu'elle le faisait en urgence.

Nous sommes le 8/1 et je n'ai toujours rien (je n'ai plus de téléphone depuis le 25/12)

Pensez vous que ma carte sim va enfin me parvenir à mon domicile ???

merci de votre réponse

1 RÉPONSE 1
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
265  

Re : nouvelle carte sim non encore parvenu depuis le 26/12


Bonjour @anaelle1313,*


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758145 membres inscrits 🧡

2780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne