Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

numéro de mobile fonctionnel jusqu'à ce jour, où il passe en "numéro non attribué"

Eric94160
contributeur
882  

numéro de mobile fonctionnel jusqu'à ce jour, où il passe en "numéro non attribué"

Bonsoir.

Je viens de passer en forfait Openjet 100Go fibre, avec portabilité de mon numéro de mobile. 

Cette portabilité a été effective le 1er juin. 

Ce forfait inclut les communications illimitées depuis/vers le Canada, où je me trouve depuis hier 6 juin.

Tout a correctement fonctionné jusqu'à 18h ce jour.

Mais depuis 18h, je constate que je n'ai plus aucun service, et que des personnes cherchant à me joindre ont entendu systématiquement le message "Orange vous informe que le numéro n'est pas attribué".

Me voici donc complètement incapable de communiquer, ce qui m'a contraint à souscrire une option pour un second abonnement (sosh) afin de pouvoir tester moi-même ma ligne mobile, et j'entends effectivement le message "ce numéro n'est pas attribué".

Merci de m'aider à résoudre très rapidement ce problème.

3 RÉPONSES 3
gilloux29
fan
fan
806  

Re: numéro de mobile fonctionnel jusqu'à ce jour, où il passe en "numéro non attribué"

Bonjour, @Eric94160

tu ne t'adresses pas à orange ici mais à des clients comme toi, forume d'entraide, pour contacter le service client depuis l'etranger compose le +33969393900 .

 

A+

Eric94160
contributeur
788  

Re: numéro de mobile fonctionnel jusqu'à ce jour, où il passe en "numéro non attribué"

Oups, je suis désolé, toutes mes excuses. Merci pour le numéro d'appel !

 

Eric94160
contributeur
783  

Re: numéro de mobile fonctionnel jusqu'à ce jour, où il passe en "numéro non attribué"

Je viens donc d'appeler le service clients, et je partage la réponse d'Orange : "la ligne a été suspendue car il y a eu beaucoup d'appels depuis le Canada. Je ne comprends pas car vous avez une offre qui les prévoit. Je rétablis la ligne." !!!

Donc a) encore merci gilloux29;

b) bien curieuse attitude d'Orange base, qui suspend la ligne sans le moindre avis au motif de l'existence de "beaucoup d'appels" depuis le canada, alors que j'ai souscrit l'abonnement "royal" Jet 100Go précisément pour pouvoir utiliser ma ligne mobile sans restrictions lors de mes déplacements.

c) efficacité cependant du service clients Orange qui règle le problème en 1 minute.

Toutefois, qu'aurais-je fait si je n'avais pas eu un second téléphone pour appeler le service clients ?

Donc pour ceux qui auraient le même problème, suivez sans attendre la solution de gilloux29, service clients depuis le Canada = 011 33 969 39 39 00.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755288 membres inscrits 🧡

3023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne