Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

numero de fixe

lily1254
contributeur
861  

numero de fixe

bonjour à tous 

voila je vais vous expliquer mon probleme 

je suis noveau client orange depuis le 15 fevrier 2016 j ai demandé la portabilité de mon numero de fixe et depuis je n arrive plus à avoir des coups de telephones tous ceux qui m appellent ont un message qui dit orange vous informe que le numero demandé n est pas attribué 

j ai fais une reclamtion auprés d orange je me suis deplacée au magasin appellé au 3970 personne ne me croit non madame si on arrive nous a vous avoir c est qu il n y a aucun probleme 

je ne sais plus quoi faire je deprime de savoir mes enfants loin de moi et qu ils ne peuvent pas m appeller en cas de besoin j ai bien un portable mais pour capter je suis obliger de le laisser dans mon entrée autrement aucun réseau quoi faire 

j ai retelephoner à orange encore aujourd hui toujours pareil tout est operationnel 

au secours aidez moi merci à ceux qui me repondront 

 


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
845  

Re : numero de fixe

Bonsoir @lily1254

 

Il vous faut vous armer de patience. C'est bien à Orange de régler le problème.
Dans tous les cas, essayez de trouver le point commmun entre les personnes qui n'arrivent pas à vous obtenir par rapport à celle qui vous obtiennent (même opérateur, appel nationaux, internationaux, etc...)

 

Vous devez recontacter Orange muni de votre RIO et demander à Orange de faire le nécessaire pour déclarer votre numéro à la cellule inter-opérateurs. Il est fort probable que votre numéro soit bien déclaré en interne pour votre opérateur (Orange) mais pas en externe pour les autres opérateurs. Dans ce cas les personnes ayant une ligne Orange vous obtiennent sans problème et pas celles ayant une ligne avec un autre opérateur téléphonique.

 

Si vraiment vous tombez encore sur des personnes têtues, alors n'hésitez pas à faire une réclamation :  Faire une réclamation .


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
846  

Re : numero de fixe

Bonsoir @lily1254

 

Il vous faut vous armer de patience. C'est bien à Orange de régler le problème.
Dans tous les cas, essayez de trouver le point commmun entre les personnes qui n'arrivent pas à vous obtenir par rapport à celle qui vous obtiennent (même opérateur, appel nationaux, internationaux, etc...)

 

Vous devez recontacter Orange muni de votre RIO et demander à Orange de faire le nécessaire pour déclarer votre numéro à la cellule inter-opérateurs. Il est fort probable que votre numéro soit bien déclaré en interne pour votre opérateur (Orange) mais pas en externe pour les autres opérateurs. Dans ce cas les personnes ayant une ligne Orange vous obtiennent sans problème et pas celles ayant une ligne avec un autre opérateur téléphonique.

 

Si vraiment vous tombez encore sur des personnes têtues, alors n'hésitez pas à faire une réclamation :  Faire une réclamation .


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
lily1254
contributeur
836  

Re : numero de fixe

merci pour votre message je vais réessayer de contacter orange 

lily1254
contributeur
797  

Re : numero de fixe

merci merci à vous j ai enfin retrouvée ma ligne de telephone tout est rentré dans l ordre merci pour vos conseils

Révélation
 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755155 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne