- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- orange et moi ne fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange et moi ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-11-2014
15h55
1 135  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange et moi ne fonctionne pas
Bonjour à tous , récemment nouveau client cher orange, je decouvre un peu les applications disponible par l'opérateur, tous fonctionne Tv,cloud,etc...à l'exception de l'application "orange et moi" qui, après avoir rentrer mes identifiants, m'affiche "vous ne pouvez accédez a cette applications" ou bizarrement "services actuellement indisponibles" donc je ne sais plus si j'ai droit d'utiliser cette application ou si se sont les services orange qui ont un problème. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Amicalement
Amicalement
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-11-2014
16h18
1 130  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange et moi ne fonctionne pas
@nagirix,
Si vous avez droit a cette apps :-)
Une mise a jour est disponible (bugué comme d'hab)je vous déconseille de la faire ( sauf si vous voulez vous identifer a chaque ouverture de l'apps).
Si vous avez droit a cette apps :-)
Une mise a jour est disponible (bugué comme d'hab)je vous déconseille de la faire ( sauf si vous voulez vous identifer a chaque ouverture de l'apps).
Posté le
20-11-2014
17h29
1 124  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Strophe,
Merci de votre réponse, aucune mise a jour ne mets proposer apres comme je suis régulièrement en wifi, elle a sans doute dû se faire toute seul.
Ensuite, il y a un petit mystère bizarre , lorsque je suis en wifi, l'application me dit que je ne suis pas autorisé à l'utiliser mais en 4G, elle me met que le services est actuellement indisponible...ces assez incompréhensible.
Amicalement.
Merci de votre réponse, aucune mise a jour ne mets proposer apres comme je suis régulièrement en wifi, elle a sans doute dû se faire toute seul.
Ensuite, il y a un petit mystère bizarre , lorsque je suis en wifi, l'application me dit que je ne suis pas autorisé à l'utiliser mais en 4G, elle me met que le services est actuellement indisponible...ces assez incompréhensible.
Amicalement.
Posté le
20-11-2014
19h58
1 112  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok en dans ce cas 3970 depuis fixe ( SAV)