- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- orange ne fait pas de geste commercial pour ces cl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange ne fait pas de geste commercial pour ces clients fidels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange ne fait pas de geste commercial pour ces clients fidels
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange ne fait pas de geste commercial pour ces clients fidels
Bonjour @danikhalid1982
Pour répondre à votre question, les forfaits mobiles sont crédités de go supplémentaires sur certains forfaits, notamment sur les offres Open.
Si c'est votre cas avez vous essayé d'eteindre votre portable et de le remettre en service.
Vous verrez depuis votre espace client si vos GO ont étés augmentés.
Bon dimanche à vous.
Cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange ne fait pas de geste commercial pour ces clients fidels
@danikhalid1982 a écrit :
Tout les forfaits que j'ai pris chez orange pour ma famille ont leur internet mobile augmenté d'un 1 Go sauf le mien je comprend pas pourtant je ss des annees chez eux?
Salut @danikhalid1982
Tu es pas le seul, faut voir le pourquoi avec le service client,
Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange ne fait pas de geste commercial pour ces clients fidels
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange ne fait pas de geste commercial pour ces clients fidels
Bonjour @danikhalid1982
Cela n'a à mon sens rien a voir avec Deezer. Je vous conseille d'appeler dès demain le service client au 3970 depuis un poste fixe ou 3900 depuis un mobile.
Un conseiller pourra vous dire si vous pouvez bénéficier du réajustement de votre offre. Selon votre forfait.
A moins que vous n'en ayez pas le temps, dans ce cas vous pouvez attendre le passage d'un Webconseiller qui prendre en charge votre demande.
Je vous souhaite un bon dimanche.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange ne fait pas de geste commercial pour ces clients fidels
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange ne fait pas de geste commercial pour ces clients fidels
@max16et @danikhalid1982 c'est vraiment curieux car j'ai moi même Deezer et je n'ai pas eu ce problème de réajustement de mon forfait qui a été effectivement augmenté de 1 go sans que je le demande. A cet effet j'ai reçu directement un sms pour m'en aviser.
Pour moi cela n'a rien a voir avec Deezer mais avec l'offre à laquelle vous avez souscrit. Moi je suis client Orange Open, c'est sans doute pour cela.
Sinon pour plus d'infos , n'hésitez pas à contacter dès demain le service client au 3900 depuis un mobile ou le 3970 depuis un fixe. En effet le service client est ouvert tous les jours ouvrés du lulndi au samedi de 8h à 20h.
J'espère que ma réponse aura pu vous aider.
Bien cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange ne fait pas de geste commercial pour ces clients fidels
On m'a clairement dit et proposer de passer gratuitement a la nouvelle offre avec 10 Go mais je perde Deezer et 90 Go de cloud....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange ne fait pas de geste commercial pour ces clients fidels
Re bonjour @max16
Effectivement si vous changer d'offre vous perdez Deezer, cependant vous pourrez souscrire de nouveau à une offre Deezer à 1 € pendant 6 mois, a savoir que cette offre Deezer n'est pas un offre engageante et que vous pouvez l'arreter à tout moment.
A savoir qu'au bout des 6 mois, a vous de leur expliquer que l'offre à évolué ainsi vous pourrez obtenir un geste commercial pour bénéficier pendant 6 mois de plus à cette Offre. Perso c'est ce que j'ai fait et cela a marché;
J'espère que ma réponse vous aura étée utile.
Si c'est le cas n'hésitez pas à valider depuis votre post comme problème solutionné. Et pourquoi pas un petit top ?
Bon dimanche à vous.
Cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange ne fait pas de geste commercial pour ces clients fidels
Bref ces offre n'on absolument aucun intérêt...
Autant prendre une offre sim Soch a 24,99 et on reste loin de ce que peux proposer la concurrence.