Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

orange vous remercie de votre confiance!!

lola1
contributeur
1 493  

orange vous remercie de votre confiance!!

Bonjour, je suis cliente orange depuis un an et c'est bien l'un des pires choix que j'ai fait!!

En effet, tout commence un mois et demi après mon abonnement, on me facture des options que je n'avais pas demandé et le telephone neuf est déjà en panne. Je demande que l'on m'en envoie un neuf mais non, produit reconditionné car il est stipulé sur le contrat que passé 7 jours, on vous donne un reconditionné (le fait que vous l'ayez payé 200 euros n'est certainement pas un problème pour eux)

Je paye 2 forfaits mobile et la box ce qui me fait environ 140 euros par mois.

Au mois de mars, le telephone recommence à déconner, je le renvoie à nouveau et la, stuppeur, je fais mes comptes a la fin du mois d'avril et me rend ompte que orange m'a prélevé 125,58 euros en plus de mes factures.

J'appelle imediatement le service client et la, on m'explique qu'il y a une exclusion de garantie pour coque cassée (ce qui est un pure et simple mensonge), j'exige donc un remboursement immediat et la personne me dit qu'il faut lancer une procedure et qu'après axceptation de ma reclamation, on me remboursera dans les 48h...

Après avoir fait ce qu'on me demande, je rappelle orange et la, on m'explique qu'on me fait un geste commercial et que les 125 euros seront déduits de ma facture, aucun remboursement n'est possible!!

(Soit dit en passant, réparer son erreur n'est pas un geste commercial)

Alors Orange, je vous le demande, se permettre de prelever de l'argent sur le compte des gens sans même les prévenir, refuser de les rembourser dans l'immediat et leur dire qu'ils n'ont cas faire leurs comptes plus régulièrement si ils ne veulent pas de problème, et simplement leur proposer de leur passer le service de resiliation si ils ne sont pas contents, ça s'appelle comment????

Alors vous pouvez me "remercier de ma confiance" autant que vous voulez, je me sens arnaquée et coincée car ma seule option si je veux partir est de payer!!!!

 

1 RÉPONSE 1
1 309  

Re : orange vous remercie de votre confiance!!

Bonjour, je viens vers vous suivant votre problème, et ai pensé à une solution simple mais efficace. Avez-vous pensé à faire un rejet de prélèvement auprès de votre banque afin d'éviter le retrait de la somme de 125,58 ? 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne