- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- paiement anticipé de 6 mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépaiement anticipé de 6 mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-10-2018
15h19
163  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
paiement anticipé de 6 mois
Bonjour. Lorsque j'ai activé mon contrat chez un point Orange, un paiement anticipé de 6 mois m'a été demandé. J'ai été facturé tous les mois et maintenant 6 mois se sont écoulés, mais je n'ai pas récupéré mon argent. Qu'est-ce qui se passe?
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-10-2018
15h32
156  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement anticipé de 6 mois
Salut @fra11re
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .