Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

passage d'une mobicate à un forfait sosh

Jaca60
contributeur
568  

passage d'une mobicate à un forfait sosh

je dois recharger ma mobicarte dans 4 jours mais je voudrais souscrire à un forfait sosh à 4.99€.

J'ai lu que le crédit serait transféré sur mon compte sosh que 12 jours après l'activation.

Cela veut dire que si je fais mon changement aujourd'hui, je perd mon crédit ? car ma recharge arrive à expiration dans 4 jours ? Ou mon crédit n'est pas perdu et je retrouverais que dans 12 jours sur mon forfait sosh. merci de votre réponse.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re : passage d'une mobicate à un forfait sosh

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re : passage d'une mobicate à un forfait sosh

bonsoir @Jaca60

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jaca60
contributeur
538  

Re : passage d'une mobicate à un forfait sosh

Justement c'est ce que j'ai lu, mais je voulais avoir confirmation qu'il ne fallait pas que je fasse la manipulation sur le site en étant sure qu'il me reste encore 15 jours de crédit pour être certaine de ne pas perdre mon crédit qui s'élève à 30€. Car dans ce cas comment être sûre que mon crédit n'est pas perdu si je le voit appara^tre que 12 jours après sur le forfait sosh. S'il n'y est pas j'y perd beaucoup.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re : passage d'une mobicate à un forfait sosh

re @Jaca60

 

de toute facon quoi que tu fasse,ce ne sera pas perdu,mais le crédit que tu as exemple 30€ ils seront transformés en 60 minutes et plus en euro

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne