Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

passage en cours de sfr à orange sur mobile, tous les appels tombent sur mon ancienne messagerie sfr

starvar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
401  

passage en cours de sfr à orange sur mobile, tous les appels tombent sur mon ancienne messagerie sfr

Bonjour,

 

Etant en cours de portabilité de sfr à Orange avec n° provisoire orange, tous les appels entrants vont directement sur mon ancienne massageire vocale sfr à laquelle je n'ai plus accès. Donc je ne peux plus recevoir d'appels de personnes ayant mon N° en cours de portabilité ..

 

Que faire .

Je viens de perdre une commande que je n'ai pu réceptionner à cause de cela.

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re : passage en cours de sfr à orange sur mobile, tous les appels tombent sur mon ancienne messageri

Salut @starvar

 

La carte sim de ton ancien opérateur est déjà désactivée

et la résiliation de faite !

Tu ne possèdes pas un iphone ?

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

starvar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
379  

Re : passage en cours de sfr à orange sur mobile, tous les appels tombent sur mon ancienne messageri

Non, c'est un Samsung A5 2017.

 

Apparemment, avec Orange tant qu'on est avec un N° provisoire impossible de se faire appeler avec son N° en cours de portabilité que tous mes correspondants ont bien sùr .........

 

C'est vraiment pas pratique ces N° provisoires, plus personne ne peut vous appeler, à moins de transmettre le N° provisoire à tous ses contacts !!!!!!!!!!!!

 

Peut-être faut-il remettre l'ancienne SIM de sfr en attendant la portabilté effective chez Orange ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re : passage en cours de sfr à orange sur mobile, tous les appels tombent sur mon ancienne messageri

@starvar

 

Tu peux toujours faire un essai, vu que la sim est lier

au numéro de ton ancien opérateur .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

starvar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
362  

Re : passage en cours de sfr à orange sur mobile, tous les appels tombent sur mon ancienne messageri

Exact, je viens de le faire l'ancienne Sim fonctionne encore (jusqu'à la date de portabilité je suppose) et j'ai pu récupérer mes messages.

 

Mais bon, ce système de n° provisoire n'est pas pratique finalement.

Cela t'incite à mettre la nouvelle sim tout de suite et du coup plus de réception d'appels....

johann
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re : passage en cours de sfr à orange sur mobile, tous les appels tombent sur mon ancienne messageri

@starvar

 

Par curiosité, la sim orange est déjà activée ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

starvar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
334  

Re : passage en cours de sfr à orange sur mobile, tous les appels tombent sur mon ancienne messageri

Oui tout à fait, elle fonctionne bien (et le débit Orange n'a rien à voir avec SFR)

 

Sfr =  2.5 à 5 Mb/s quand tout va bien !!!!

Orange =  42 Mb/s

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne