Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

pièces d'identités chez orange

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 164  

Re: pièces d'identités chez orange

Bonjour @ Kb6


Si votre carte d'identité a été volée, nous pouvons imaginer que vous avez fait une déclaration à la police. Avec cette pièce et une copie de votre CI, vous devriez pouvoir retirer votre carte SIM en boutique, en prenant le soin de prendre un rendez vous préalable avant de vous y rendre sans oublier votre masque.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.



signature.jpg


Automé
contributeur occasionnel
1 948  

Re: pièces d'identités chez orange

Bonjour 

J'ai également perdu ma carte d'identité, et en boutique on refuse de me vendre un nouveau téléphone sans. J'ai mon permis de conduire, récent, de plus j'ai rendez vous ce mercredi en mairie afin de faire refaire ma carte d'identité, ma question et la suivante avec un papier de la mairie attestant la démarche et un photocopie de l'ancienne carte d'identité, pourrai je acheter un nouveau téléphone ?

Sachant que pour me prélevé tous les mois, Orange c'est très bien qui je suis... 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 920  

Re: pièces d'identités chez orange


Bonjour @Automé,


Une déclaration de perte auprès des autorités, a-t-elle était faite ?

AlexandreK

signature.jpg

Automé
contributeur occasionnel
1 902  

Re: pièces d'identités chez orange

Oui bien sur, avec ce document la boutique va me vendre un téléphone ? 

Automé
contributeur occasionnel
1 874  

Re: pièces d'identités chez orange

Bon j'ai ma réponse, même avec la papier de la mairie, de déclaration de perte, ainsi que le récépissé de la mairie prouvant que je fais refaire ma carte, la boutique refuse toujours. Pourtant j'ai tout sur moi, je suis client Orange depuis des années, j'ai toujours acheté dans cet boutique, bref je ne vois pas de quoi de plus je dois me justifier... Comme dit plus haut Orange n'as aucune difficulté à me prélevé tous les mois, Orange connaît aussi mon adresse, Orange a un dossier avec déjà la copie de la dite carte d'identité, je serai un nouveau client, inconnu de vos services je pourrais comprendre mais la c'est juste scandaleux. Bref étant libre de tout engagement, je vais commencer à me renseigner ailleurs.... 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 860  

Re: pièces d'identités chez orange


Bonsoir @Automé,

Dans ce cas, je vous invite à vous présenter avec tout les documents et voir si la boutique peut faire quelque chose

AlexandreK

signature.jpg

Automé
contributeur occasionnel
1 846  

Re: pièces d'identités chez orange

Mais vous avez lu mon message ? J'y suis allé, et la boutique a refusé même avec tout les papiers, je serai dégouté si je passe à côté des bonus de reprise à cause de ça... Bref je saurai m'en rappeler, surtout quand je lis vos réponses je comprends bien que vous en avez pas grand chose à faire, bef... 

Pierrot313
contributeur
1 182  

Re: pièces d'identités chez orange

Oui, le permis de conduire est bien une pièce d’identité officielle, car elle est délivrée par l’État. Ce qui signifie que vous pourrez la présenter pour justifier de votre identité, à condition que la photo soit récente.

Pourtant, contrairement à la carte d’identité ou le passeport biométrique, le permis de conduire n’est pas accepté pour toutes les démarches ou situations où une pièce d’identité est demandée : retirer un recommandé à la Poste, établir un contrat de location, s’inscrire à concours de la fonction publique, etc.

Tout d’abord, une carte d’identité ou un passeport, à la différence du permis de conduire, vous permet, en plus de prouver votre identité, de justifier de votre nationalité. C’est pourquoi, lors d’un contrôle d’identité par la police, votre permis de conduire peut-être refusé, car il ne donne pas d’indications sur votre nationalité et de vos conditions de séjour en France.

C’est pourquoi, même si le permis est bien un document officiel d’identitécertains organismes sont en droit de refuser votre permis comme justificatif d’identité.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 167  

Re: pièces d'identités chez orange

@Pierrot313   & Tous

 

Un C/C : source orange .

 .

Visite boutique orange

Je prépare une pièce d'identité en cours de validité

Carte nationale d’identité française (ne sont pas acceptés les pièces d’identité cartonnées et le permis de conduire).
Passeport français valide ou périmé depuis moins de 5 ans.
Passeport de l'Union Européenne en cours de validité.
Passeport étranger traduit par la préfecture française, en cours de validité.
Carte de résident ou de séjour valide à la date de souscription ou accompagnée d'un récépissé si celle-ci est périmée.

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne