- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- playzer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplayzer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On me facture l'utilisation de playzer. Je ne sais pas ce que c'est. comment enlever cette fonction et cesser de payer qqchose que je n'utilise pas ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre alerte, je suis désolé d’apprendre que cet abonnement à Playzer vous déplait.
Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :
- depuis votre mobile, en allant sur la rubrique « Mon compte » du service http://www.playzer.fr/ (pensez à désactiver le wifi au préalable) ;
- depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement ;
- depuis le lien « gérer mon compte » disponible sur le sms que vous avez reçu le jour de votre abonnement.
De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.
Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné :
Playzer est un service qui permet de regarder des clips vidéos musicaux à la demande depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).
En partenariat avec Sony Music, Universal Music, Warner Music et Because Music, PLAYZER propose le plus large choix de clips en streaming légal sur le marché. Le tout sans publicités et en illimité.
Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur.
Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Playzer, son prix et la périodicité de l‘abonnement.
Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Playzer pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.
J’espère avoir répondu à vos questions !
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@playzer.fr
Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.
Merci à vous,
Alexandre
SAV Playzer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: playzer
Salut !!! @anuk
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options
hors forfait / achat multimedia / résilier.. Etc....
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
En complément .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre alerte, je suis désolé d’apprendre que cet abonnement à Playzer vous déplait.
Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :
- depuis votre mobile, en allant sur la rubrique « Mon compte » du service http://www.playzer.fr/ (pensez à désactiver le wifi au préalable) ;
- depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement ;
- depuis le lien « gérer mon compte » disponible sur le sms que vous avez reçu le jour de votre abonnement.
De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.
Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné :
Playzer est un service qui permet de regarder des clips vidéos musicaux à la demande depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).
En partenariat avec Sony Music, Universal Music, Warner Music et Because Music, PLAYZER propose le plus large choix de clips en streaming légal sur le marché. Le tout sans publicités et en illimité.
Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur.
Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Playzer, son prix et la périodicité de l‘abonnement.
Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Playzer pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.
J’espère avoir répondu à vos questions !
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@playzer.fr
Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.
Merci à vous,
Alexandre
SAV Playzer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: playzer
Bonjour,
Je souhaiterai résilier l'abonnement à PLAYZER
Mon contrat chez Orange, ne concerne qu'un N° de fixe pour mon abonnement Live Box Essentielle
Depuis février 2020, mon contrat de mobile qui était chez Orange, est passé chez Bouygues ( avec portage du numéro)
Depuis plusieurs mois plusieurs lignes apparaissent sur ma facture à l'onglet achats auprès d'autres fournisseurs, or je n'ai jamais souscrit à aucun abonnement ni contrat
Dans le détail de la facture, il est précisé:
Abonnement hebdo: Accès illimité à Playzer ! (1semaine offerte) ..............1,99€ ,
rien que sur ma facture d' avril, 4 lignes à 1,99€
Merci de votre aide pour en finir avec cet abus commercial...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: playzer
Bonjour @Calibrajo456,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK