Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

playzer

anuk
contributeur
3 180  

playzer

On me facture l'utilisation de playzer. Je ne sais pas ce que c'est.  comment enlever cette fonction et cesser de payer qqchose que je n'utilise pas ?

Merci


Solutions approuvées
SAV_Playzer
contributeur occasionnel
3 078  

Re: playzer

Bonjour,

 

Merci pour votre alerte, je suis désolé d’apprendre que cet abonnement à Playzer vous déplait.

 

Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

 

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

 

Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné :

 

Playzer est un service qui permet de regarder des clips vidéos musicaux à la demande depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).

En partenariat avec Sony Music, Universal Music, Warner Music et Because Music, PLAYZER propose le plus large choix de clips en streaming légal sur le marché. Le tout sans publicités et en illimité.

 

Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur.

Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Playzer, son prix et la périodicité de l‘abonnement.

Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Playzer pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.

 

J’espère avoir répondu à vos questions !

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@playzer.fr

Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

 

Merci à vous,

Alexandre

SAV Playzer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 150  

Re: playzer

Salut !!! @anuk 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,

ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options

hors forfait / achat multimedia / résilier.. Etc....

ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

En complément .

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SAV_Playzer
contributeur occasionnel
3 079  

Re: playzer

Bonjour,

 

Merci pour votre alerte, je suis désolé d’apprendre que cet abonnement à Playzer vous déplait.

 

Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

 

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

 

Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné :

 

Playzer est un service qui permet de regarder des clips vidéos musicaux à la demande depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).

En partenariat avec Sony Music, Universal Music, Warner Music et Because Music, PLAYZER propose le plus large choix de clips en streaming légal sur le marché. Le tout sans publicités et en illimité.

 

Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur.

Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Playzer, son prix et la périodicité de l‘abonnement.

Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Playzer pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.

 

J’espère avoir répondu à vos questions !

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@playzer.fr

Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

 

Merci à vous,

Alexandre

SAV Playzer

Calibrajo456
contributeur
2 624  

Re: playzer

Bonjour,

Je souhaiterai résilier l'abonnement à PLAYZER

Mon contrat chez Orange, ne concerne qu'un N° de fixe pour mon abonnement Live Box Essentielle

Depuis février 2020, mon contrat de mobile qui était chez Orange, est passé chez Bouygues ( avec portage du numéro)

Depuis plusieurs mois plusieurs lignes apparaissent sur ma facture à l'onglet achats auprès d'autres fournisseurs, or je n'ai jamais souscrit à aucun abonnement ni contrat

Dans le détail de la facture, il est précisé:

Abonnement hebdo: Accès illimité à Playzer ! (1semaine offerte) ..............1,99€ ,

rien que sur ma facture d' avril, 4 lignes à 1,99€

Merci de votre aide pour en finir avec cet abus commercial...

Cordialement

 

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 566  

Re: playzer


Bonjour @Calibrajo456,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

2960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne